- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Re : location téléphone
Vous avez une question ?
Interrogez la communautélocation téléphone
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
En mettant le nez dans les papiers de ma belle-mère (parce qu'elle me l'a demandé) je constate la même chose qu'un internaute. (domme la réponse se fait en MP, je ne la connais pas); J'ai appelé orange le 1014 qui a mis fin aux factures (je l'epsère). Dans un 1er temps je pensais qu'il sagissait d'un appareil RECENT qu'elle n'avait pas rendu (c'est ce qu'on m'a dit). Bref ! de fil en aiguille je m'aperçois qu'il s'agit d'un téléphone qui date de "la guerre 14" et en venant sur ces forums je m'aperçois qu'elle n'est pas la seule et qui plus est, ce sont des personnes âgées . Pour utiliser ce type de téléphone il faut être âgé et pour se faire ARNAQUER il faut être âgé aussi. Par conséquent j'aimerai savoir comment faire pour qu'elle se fasse rembourser des sommes trop versées en faveur de Orange depuis toutes ces années. Je ne ferai pas état ici de ma colère face à une telle arnaque et un tel manque de respect, c'est scandaaleux et à mon avis il doit y en avoir beaucoup dans la même situation.
Merci de me répondre très vite avant que je ne fasse d'autres démarches ailleurs .......
Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Le matériel en location le reste tant qu'il n'est pas rendu même s'il est ancien, son changement est gratuit si le téléphone devient défaillant.
Vous pouvez toujours faire une réclamation, voir ce lien, mais on vous demandera peut-être de rendre le téléphone si ne n'est pas déjà fait.
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Le matériel en location le reste tant qu'il n'est pas rendu même s'il est ancien, son changement est gratuit si le téléphone devient défaillant.
Vous pouvez toujours faire une réclamation, voir ce lien, mais on vous demandera peut-être de rendre le téléphone si ne n'est pas déjà fait.
Cdt
Jacky95