- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- ma boite vocale ne voit pas les messages
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéma boite vocale ne voit pas les messages
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ma boite vocale ne voit pas les messages
Bonjour,
Je viens vers vous tous car pas eu de solution hier soir avec l'assistance.
J'ai appelé le service commercial d'Orange jeudi soir pour faire des modifs de contrat ...
Jusque là pas de souci !
Nous étions en dégroupage total mais comme nous n'avions plus qu'1 numéro d'appel et que celui ci est quasi tjs en transfert pour que mon mari artisan recoive les appels, nous avons redemandé 2 lignes.
Et depuis ce fameux appel, plus de transfert possible, et chose plus embêtante, les messages laissés sont invisibles !
Quand on interroge la BV, cela dit 0 message, idem sur le net.
Nous n'avons rien changé à notre installation et d'après Orange, notre demande de changement est à peine prise en compte. Mais lors d'une recherche des messages vendredi sur le site, il était notifié que la ligne existante était indisponible, cela a duré la journée et cette alerte à disparue ...
Qui aurait une idée ???
merci