- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- ma connexion
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéma connexion
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ma connexion
Le 14/04/20, vers 15 h, j'étais en communication avec une Parente en Espagne et nous avons eu une coupure de la conversation, plus de fixe, plus d'internet.Je me suis précipite dehors pour savoir d'où venez l'incident ! J'ai constaté qu'il y avait 2 personnes équipées d'une échelle et d'un véhicule sans logo qui m'avait simplement coupe ma ligne, dans le boitier de connexion? Renseignements pris sur ces personnes, il avait soi-disant un dossier d’intervention à mon nom.?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ma connexion
bonjour @y42
appel au 3900 pour en savoir plus
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ma connexion
Bonjour à tous
Voilà ce que je reçois régulièrement
j'aimerai bien que Orange puisse enfin découvrir d'où cela provient
encore de l'arnaque, donc je ne réponds jamais, je sais que ce n'est pas orange qui me transmet ce mail
donc soyez PRUDENT et surtout ne donnez jamais vos infos persos
merci et bonne journée ensoleillée malgré le confinement
TATAL
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ma connexion
bonjour @yy45
merci de ton retour,oui arnaque archi connue pour info j'ai reçu aussi
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ma connexion
Bonjour @y42
Je suis navré d'apprendre la situation dans laquelle vous vous trouvez actuellement.
Afin d'accéder à votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne soirée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ma connexion
Bonjour @yy45
Je vous confirme que ce mail n'émane pas d'Orange et vous faites bien de vous méfier. Je vous invite à prendre connaissance de cette page très bien faite pour Savoir reconnaître une tentative de phishing.
Vous pouvez transférer ce genre d'émail à abuse@orange.fr
Bonne soirée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : ma connexion
bonjour @y42
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt