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Re: ma ligne RTC est de nouveau coupée
Bonjour @Esope42
Merci de votre retour.
Je suis navré que ces difficultés perdurent. Suite à ce désagrément, j'ai relancé le Responsable des équipes techniques de votre région, pour vous tenir au courant de l'évolution de vos réparations.
Je ne manquerai pas de consulter votre dossier et de revenir vers vous, avec plus de précision sur votre rétablissement.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: ma ligne RTC est de nouveau coupée
Bonsoir JChristophe_L, merci de m'avoir répondu. Franchement je suis découragé j'ai déjà été coupé 1 mois fin juillet. C'est quand même très énervant et je pense que beaucoup de personnes ne le supporteraient pas. Il y a de quoi péter un câble !
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Re: ma ligne RTC est de nouveau coupée
Bonsoir JChristophe_L Je viens d'être rétabli . Ils ont changé un gros cable entre deux communes et m'on prévenu qu'il y aurais encore des coupures dans 1 mois 1 mois et demi . J'espère être dédommagé (21 jours de coupure). Merci pour votre intervention qui a due accélérée les choses. Bonne soirée.
William.
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Re: ma ligne RTC est de nouveau coupée
Bonjour @Esope42
Merci beaucoup de votre retour positif.
Effectivement, je viens de vérifier votre dossier et les techniciens sont intervenus cette après-midi (20/10), me confirment une intervention en provisoire et transmis ce dysfonctionnement aux équipes dédiés, pour un rétablissement final.
Je vous invite à prendre connaissance du message privé que je vous ai envoyé à propos de votre dédommagement.
Bonne journée.
Jean christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: ma ligne RTC est de nouveau coupée
Re Bonjour @Esope42
Merci beaucoup de votre retour.
Bonne soirée à vous.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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