- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- ma ligne analogique
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéma ligne analogique
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour j'ai reçu mon contrat de ligne analogique (qui avait été resillié sans mon autorisation par sosh lors du changement de ma livebox) orange m'a donc retabli un contrat ligne analogique effectif au 6 octobre j'ai effectivement recuperé la tonalité de ma ligne si ce n'est que lorsque je fais un numero on me dit que "l'utilisation de ma ligne est restreinte" j'ai appelé le service technique pour cela et il y a eu 2 interventions sans aucun resultat le service me dit que c'est toujours en cours et rien ne se passe ...aucun de mes interlocuteurs d'orange ne peut me dire quoi que ce soit ...et c'est toujours moi qui doit les appeler car je n'ai aucun suivi de ces interventions !! quelqu'un pourrais-t-il venir a mon secours !!! merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@vidya1 ,
Bonjour nous sommes navrés de cette situation.
Afin de vous renseigner au mieux, merci de nous communiquer vos coordonnées complètes en message privé.
(numéro concerné, offre détenue chez Orange, nom du titulaire de la ligne, nom et numéro de siret complet de la société).
https://communaute.orange.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/8124913
Frédéric
Conseiller Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ma ligne analogique
bonjour @vidya1
insiste au 3900 car la ligne n'est certainement pas encore activée en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@vidya1 ,
Bonjour nous sommes navrés de cette situation.
Afin de vous renseigner au mieux, merci de nous communiquer vos coordonnées complètes en message privé.
(numéro concerné, offre détenue chez Orange, nom du titulaire de la ligne, nom et numéro de siret complet de la société).
https://communaute.orange.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/8124913
Frédéric
Conseiller Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ma ligne analogique
merci du conseil mais cela ne sert a rien on ne tombe jamais sur la même personne et souvent on se fait raccrocher au nez !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ma ligne analogique
bonjour @vidya1
as tu envoyé tes infos en privé au webconseiller ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ma ligne analogique
oui j'attends sa réponse ...merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ma ligne analogique
bonjour @vidya1
merci du retour
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ma ligne analogique
Bonjour @vidya1,
Je vous remercie pour votre retour en privé.
La mise en service de votre ligne fixe est terminée depuis le 28 octobre, votre ligne est-elle à présent fonctionnelle?
Votre ligne présente un défaut électrique, l'unité d'intervention interviendra au plus tard le 06 novembre sur votre ligne sans venir à votre domicile, vous serez informé par SMS.
Je reste à votre disposition, je reviendrais vers vous à l'issue de la réparation.
Je vous souhaite une bonne journée.
Michel.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ma ligne analogique
Merci de votre réponse il semble qu'il y a eu un beau meli melo ....d'apres orange message reçu hier je devrais recuperer ma ligne analogique le 6 comme vous me l'avez dit .....on verra la suite ....merci encore pour votre réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ma ligne analogique
bonjour @vidya1
merci du retour,tiens nous au courant de la suite
bonne journée