- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Re: ma ligne analogique
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéma ligne analogique
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ma ligne analogique
Bonjour @vidya1
La procédure étant toujours en cours je ne peux pas intervenir actuellement, je suis navré.
Une fois votre ligne opérationnelle, je m'assurerai que vous soyez dédommager convenablement à ce sujet.
Bonne journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ma ligne analogique
merci de votre soutien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ma ligne analogique
toujours aucune nouvelles d'orange ...je vais a nouveau appeler le service client !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ma ligne analogique
bonjour @vidya1
merci de ton retour,malheureusement toujours négatif,insiste au 3900
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ma ligne analogique
Bonjour @vidya1 ,
Avez-vous eu plus d'informations auprès de nos services hier ?
Je reste à votre disposition pour toute autre question et vous souhaite une bonne journée.
Yara_H
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ma ligne analogique
bonjour @vidya1
réponds au webconseiller pour une aide éventuelle
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ma ligne analogique
oui je peux vous en parler en mp si vous m'envoyez un message cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ma ligne analogique
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ma ligne analogique
Bonjour toujours la grande aventure avec orange ....j'ai laissé tomber pour ma ligne analogique ...cela fait 3 mois ...rien n'aboutit ...j'ai toujours pas eu de ligne mais par contre une facture pour cette ligne inexistante pour moi j'en ai assez de telephoner a orange ou chaque conseillier me dit qu'il fait le necessaire ...rien n'est fait au final
maintenant je devais recevoir un remboursement d'orange pour la cloture de ma ligne internet n'ayant rien reçu j'ai demandé par un conseillier orange,on m'a envoyé un courrier dans lequel je devais m'engager a ne pas mettre le cheque si je le recevais un jour ....ce jour est arrivé je l'ai reçu ...avec beaucoup de retard ...maintenant je fais quoi impossible de me faire rembourser par orange...maintenant j'ai le cheque ...je vais donc l'encaisser et j'aimerais bien que quelqu'un puisse le dire au service orange afin d'annuler le virement qui etait sois disant prevu et que je n'ai jamais eu... moi je ne les appelle plus c'est démoralisant...vivement que je n'entende plus parler d'orange donc merci de me dire si quelqu'un peut faire le necessaire cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler