Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

ma ligne analogique

Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
661  

Re: ma ligne analogique

Bonsoir @vidya1 ,

Je me permets de revenir vers vous concernant l'intervention prévue le 06 novembre. 

Notre équipe est intervenue mais n'a pu rétablir la ligne, la problématique étant plus complexe que prévu.

Une nouvelle intervention est nécessaire la difficulté de celle-ci, ne me permet pas de vous annoncer de délai de rétablissement.

Je vous confirme cependant suivre votre dossier et revenir vers vous dès que j'aurai des informations plus précises à vous apporter.

Dans l'attente, je reste à votre écoute et vous souhaite un agréable soirée.

Sophie.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

vidya1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
639  

Re: ma ligne analogique

Merci  oui j'ai bien compris qu'il y avait un probleme et je crois maintenant comprendre d'ou il vient:  depuis pres de 25 ans j'avais ma ligne analogique  05********  quand j'ai demandé a sosh de prendre leur box   en ayant bien précise que je voulais garder ma ligne analogique ...ils me l'on simplement supprimé  j'ai fait des que je m'en suis apercue une retractation avec reclamation aupres d'orange pour recuperer ma ligne analogique ...apres  je n'aie  été tenue au courant de rien et un mois apres j'ai reçu un nouveau contrat pour ma ligne 05********...mais d'apres le technitien   apres qu'avait ete faite une intervention sur le central   orange ne propose q'une ligne adsl  sur le 05********  ce qui fait que si ils la mette en service cela me coupe mon internet  de ma boite sosh  j'estime qu'orange est responsable de ce qui m'arrive  ils m'ont coupée ma ligne analogique 05********  sans mon autorisation  je demande simplement qu'il repare leur erreur et qu'ils me remette cette ligne  comme elle était  (en plus elle m'est indispensable  en cas de coupure internet et c'est assez  souvent  car je suis en bout de ligne  car alors je n'ai plus de tel  et mon portable ne passe pas  et je dois  imperativement pouvoir  joindre ma soeur agée et diabetique    quand on fait des erreurs  il est important de les reparer  pour que la confiance  persiste   c'est a orange de fire en sote que cela remarche dans les memes condittions  cordialement


-[Edit: merci de ne pas communiquer d'informations personnelles en public]


melet39
#TopMembre
#TopMembre
630  

Re: ma ligne analogique

bonjour @vidya1 

 

pas d'info perso

message mis de coté pour modération

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
vidya1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
610  

Re: ma ligne analogique

merci de me dire a qui je peux remettre ce message en mp

melet39
#TopMembre
#TopMembre
598  

Re: ma ligne analogique

re @vidya1 

 

c'est inutile le webconseiller le verra et reviendra vers toi

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
vidya1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
592  

Re: ma ligne analogique

entendu merci

melet39
#TopMembre
#TopMembre
576  

Re: ma ligne analogique

re @vidya1 

 

seuls tes numéros de téléphone ont été éffacés

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
559  

Re: ma ligne analogique

Bonsoir @vidya1 ,


J'ai bien pris connaissance de votre message et vous en remercie.


Je vous confirme qu'une intervention est en cours sur le réseau suite à la perte de vos accès. Notre équipe nous informe d'un rétablissement pour le 13 novembre, je reviendrai vers vous suite à leur passage.


Concernant votre offre commerciale, je vous rassure, vous détenez une offre avec un abonnement à une ligne fixe en complément de votre offre internet, cependant, je viens de vous envoyer des informations complémentaires la concernant par message privé.


Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable fin de journée.


Sophie.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

vidya1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
542  

Re: ma ligne analogique

bonjour j'ai envoyé le meme message a alexi je ne sais pas qui des 2 suit mon dossier :

bonjour je vous donne les dernieres nouvelles un technicien viens de passer pour me creer une ligne adsl dont je n'ai pas besoin et que je n'ai jamais demandé il semble qu'orange n'ai pas encore compris que la demande concerne la ligne analogique que j'ai toujours eu depuis 20 ans et qu'il ma eté supprimé sans mon accord

artec s'est deplacé plusieurs fois et ce ne sont pas toujours les mêmes intervenant donc c'est impossible de suivre ce dossier correctement le technitien d'artec qui est venu plusieurs fois et qui connais le mieux le dossier est lucas et il m'a dit que vous pouviez le joindre pour savoir ce qui a été fait au :0617292211

et que de toutes les manières si vous devez faire intervenir encore artec merci de demander que ce soit lui qui intervienne comme ça il sait deja ce qui a été fait merci de me tenir au courant et s'il est possible comme vous me l'avez dit dans un precedent mail de conserver mon numero initial du ******* ..;alors qu'un conseiller orange m'avait sdit precedemment que ça ne marcherais pas merci de votre réponse cordialement

 

[EDIT : merci de ne pas écrire en majuscules et de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]

melet39
#TopMembre
#TopMembre
525  

Re: ma ligne analogique

bonjour @vidya1 

 

on va attendre un retour du webconseiller @Sophie_C 

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755275 membres inscrits 🧡

2839 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne