- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- ma ligne analogique
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéma ligne analogique
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ma ligne analogique
Bonsoir @vidya1 ,
Je me permets de revenir vers vous concernant l'intervention prévue le 06 novembre.
Notre équipe est intervenue mais n'a pu rétablir la ligne, la problématique étant plus complexe que prévu.
Une nouvelle intervention est nécessaire la difficulté de celle-ci, ne me permet pas de vous annoncer de délai de rétablissement.
Je vous confirme cependant suivre votre dossier et revenir vers vous dès que j'aurai des informations plus précises à vous apporter.
Dans l'attente, je reste à votre écoute et vous souhaite un agréable soirée.
Sophie.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ma ligne analogique
Merci oui j'ai bien compris qu'il y avait un probleme et je crois maintenant comprendre d'ou il vient: depuis pres de 25 ans j'avais ma ligne analogique 05******** quand j'ai demandé a sosh de prendre leur box en ayant bien précise que je voulais garder ma ligne analogique ...ils me l'on simplement supprimé j'ai fait des que je m'en suis apercue une retractation avec reclamation aupres d'orange pour recuperer ma ligne analogique ...apres je n'aie été tenue au courant de rien et un mois apres j'ai reçu un nouveau contrat pour ma ligne 05********...mais d'apres le technitien apres qu'avait ete faite une intervention sur le central orange ne propose q'une ligne adsl sur le 05******** ce qui fait que si ils la mette en service cela me coupe mon internet de ma boite sosh j'estime qu'orange est responsable de ce qui m'arrive ils m'ont coupée ma ligne analogique 05******** sans mon autorisation je demande simplement qu'il repare leur erreur et qu'ils me remette cette ligne comme elle était (en plus elle m'est indispensable en cas de coupure internet et c'est assez souvent car je suis en bout de ligne car alors je n'ai plus de tel et mon portable ne passe pas et je dois imperativement pouvoir joindre ma soeur agée et diabetique quand on fait des erreurs il est important de les reparer pour que la confiance persiste c'est a orange de fire en sote que cela remarche dans les memes condittions cordialement
-[Edit: merci de ne pas communiquer d'informations personnelles en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ma ligne analogique
bonjour @vidya1
pas d'info perso
message mis de coté pour modération
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ma ligne analogique
merci de me dire a qui je peux remettre ce message en mp
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ma ligne analogique
re @vidya1
c'est inutile le webconseiller le verra et reviendra vers toi
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ma ligne analogique
entendu merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ma ligne analogique
re @vidya1
seuls tes numéros de téléphone ont été éffacés
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ma ligne analogique
Bonsoir @vidya1 ,
J'ai bien pris connaissance de votre message et vous en remercie.
Je vous confirme qu'une intervention est en cours sur le réseau suite à la perte de vos accès. Notre équipe nous informe d'un rétablissement pour le 13 novembre, je reviendrai vers vous suite à leur passage.
Concernant votre offre commerciale, je vous rassure, vous détenez une offre avec un abonnement à une ligne fixe en complément de votre offre internet, cependant, je viens de vous envoyer des informations complémentaires la concernant par message privé.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable fin de journée.
Sophie.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ma ligne analogique
bonjour j'ai envoyé le meme message a alexi je ne sais pas qui des 2 suit mon dossier :
bonjour je vous donne les dernieres nouvelles un technicien viens de passer pour me creer une ligne adsl dont je n'ai pas besoin et que je n'ai jamais demandé il semble qu'orange n'ai pas encore compris que la demande concerne la ligne analogique que j'ai toujours eu depuis 20 ans et qu'il ma eté supprimé sans mon accord
artec s'est deplacé plusieurs fois et ce ne sont pas toujours les mêmes intervenant donc c'est impossible de suivre ce dossier correctement le technitien d'artec qui est venu plusieurs fois et qui connais le mieux le dossier est lucas et il m'a dit que vous pouviez le joindre pour savoir ce qui a été fait au :0617292211
et que de toutes les manières si vous devez faire intervenir encore artec merci de demander que ce soit lui qui intervienne comme ça il sait deja ce qui a été fait merci de me tenir au courant et s'il est possible comme vous me l'avez dit dans un precedent mail de conserver mon numero initial du ******* ..;alors qu'un conseiller orange m'avait sdit precedemment que ça ne marcherais pas merci de votre réponse cordialement
[EDIT : merci de ne pas écrire en majuscules et de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler