- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- ma ligne analogique
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéma ligne analogique
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
Posté le
22-01-2021
9h38
103  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ma ligne analogique
Bonjour @vidya1,
Je suis navrée et comprends votre impatience face à la situation.
Votre dossier est assez complexe, il est donc préférable d'échanger au téléphone.
De ce fait , je vous ai pris un rendez-vous avec le service recouvrement pour le 25/01 entre 15h30h et 16h.
Je vous rassure, si le rendez-vous ne vous convient pas, nous pourrons vous le changer.
Je reste à votre disposition pour toute autre question et vous souhaite une bonne journée.
Yara_H
- « Précédent
- Suivant »