Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

ma ligne est truffée de grésillements, j'ai beaucoup de mal à converser et surtout à entendre

MAGADALINE
contributeur
1 544  

ma ligne est truffée de grésillements, j'ai beaucoup de mal à converser et surtout à entendre

des grésillements sur ma ligne très forts

 


Solutions approuvées
t0ni
passionné
1 532  

Re : ma ligne est truffée de grésillements, j'ai beaucoup de mal à converser et surtout à entendre

Bonjour @MAGADALINE

 

Cela concerne t'il votre ligne de téléphone classique ou bien le téléphone par internet branché à la Livebox ?

 

Pour savoir si c'est votre téléphone ou bien la ligne qui pose problème, auriez le moyen de tester un autre poste téléphonique ?

 

Si cela concerne le téléphone par internet, avez vous tenté de redemarrer votre Livebox ?

 

N'hésitez pas à faire un auto-diagnostic en vous rendant sur http://tester-depanner-vos-services.orange.fr/

 

Cordialement,

Toni

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
t0ni
passionné
1 533  

Re : ma ligne est truffée de grésillements, j'ai beaucoup de mal à converser et surtout à entendre

Bonjour @MAGADALINE

 

Cela concerne t'il votre ligne de téléphone classique ou bien le téléphone par internet branché à la Livebox ?

 

Pour savoir si c'est votre téléphone ou bien la ligne qui pose problème, auriez le moyen de tester un autre poste téléphonique ?

 

Si cela concerne le téléphone par internet, avez vous tenté de redemarrer votre Livebox ?

 

N'hésitez pas à faire un auto-diagnostic en vous rendant sur http://tester-depanner-vos-services.orange.fr/

 

Cordialement,

Toni

1 503  

Re : ma ligne est truffée de grésillements, j'ai beaucoup de mal à converser et surtout à entendre

Bonjour,

 

Si votre ligne est une ligne aDSL : verifier les filtres aDSL branchés sur chaque telephone, et si vous avez un filtre maître dans le tableau electrique : verifiez celui-ci.

 

Eric

MAGADALINE
contributeur
1 452  

Re : ma ligne est truffée de grésillements, j'ai beaucoup de mal à converser et surtout à entendre

tout est rentré dans l'ordre, j'ai suivi vos conseils, merci

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754808 membres inscrits 🧡

2351 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne