- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Re: ma ligne fixe fonctionne mal
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéma ligne fixe fonctionne mal
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ma ligne fixe fonctionne mal
Un grand merci à Melet39. C'était bien le filtre tout fonctionne à nouveau.
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ma ligne fixe fonctionne mal
bonjour @mamée74
merci du retour
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ma ligne fixe fonctionne mal
Ma ligne ************ a de sérieux problèmes, c'est à dire qu'il y a très fréquemment des coupures intempestives lorsque nous avons des appels extérieurs. Je ne comprends pas. Nous payons nos factures et nous avons droit à un fonctionnement normal. Nous n'avons pas de problème avec nos portables. Je pense très sérieusement qu'il y a de la malfaisance sur le réseau parce que nous avons également des dysfonctionnements avec la télévision connectée sur réseau et nous n'avons pas avec la télévision connectée sur l'antenne.
Aujourd'hui, cela ne peut plus durer et je vous demande de nous envoyer un technicien qui pourra enfin résoudre ces problèmes. Pas de téléphone, pas de télé, c'est quoi ?
Merci de votre aide.
Je ne vous cache pas que j'ai l'intention d'en aviser les Autorités compétentes en la matière.
Merci de votre aide.
Danielle *****
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ma ligne fixe fonctionne mal
clic sur option et sur modifier et supprime tes infos perso
modération avertie
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ma ligne fixe fonctionne mal
Bonjour, @dan33
Ici tu es sur un forum de client d'Orange comme toi ..moi ..et bien d'autres, mais pas dans un service du FAI.
Donc un petit bonjour ou autre n'est pas de refus.
As tu fais le test suivant : tester-depanner-vos-services.orange
C'est une ligne fixe IP branchée derrière la livebox ( type de livebox , d'offre..)..? ou....!!!!!?
As tu déjà appelé le "3900" ou avoir utilisé le "eChat" à partir de ton espace client..?
Tiens nous au courant.
Cordialement
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »