- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- ma ligne fixe fonctionne mal
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéma ligne fixe fonctionne mal
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ma ligne fixe fonctionne mal
Bonjour,
Lorsque je compose ou que je reçois des appels sur ma ligne fixe je n'ai que des grésillements. Impossible de communiquer.
Ma box fonctionne bien.
Que faire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ma ligne fixe fonctionne mal
bonjour @mamée74
si tu as un filtre sur la prise murale vérifie celui ci en branchant un fixe directement sans ce filtre de maniere à voir si cela vient de la ligne ou du filtre
sinon
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ma ligne fixe fonctionne mal
@melet39@ a écrit :bonjour @mamée74
si tu as un filtre sur la prise murale vérifie celui ci en branchant un fixe directement sans ce filtre de maniere à voir si cela vient de la ligne ou du filtre
sinon
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
cdt
Pas trouvé de solutions et ne peux pas appeler le 3900 puisque je n'ai que du brouhaha dans mes appels reçus et donnés. Est-ce qu'il n'y aurait pas un problème sur la ligne ??? Il y a des travaux sur la route. Merci de me tenir au courant.
Mamée74
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ma ligne fixe fonctionne mal
re @mamée74
tu parle du fixe mural ou celui par internet,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ma ligne fixe fonctionne mal
Bonjour Melet39,
Je parle de mon téléphone fixe mural
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ma ligne fixe fonctionne mal
re @mamée74
si tu as possibilité de tester avec un autre appareil,sinon
il faudrait contacter le 3900 depuis un autre téléphone chez une personne de ton entourage,un voisin il est fort possible que ce soit un problème de ligne
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ma ligne fixe fonctionne mal
Un grand merci, je ferai l'essai demain. Un peu tard ce soir pour aller embêter les voisins.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ma ligne fixe fonctionne mal
re @mamée74
de rien,tiens nous au courant
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ma ligne fixe fonctionne mal
Bonjour melet39,
Lorsque j'appelais, j'entendais parler mais les personnes ne m'entendaient pas. De mon côté, j'entendais mais avec du brouhaha.
Je crois avoir trouvé, ce serait bien le filtre qui ne fonctionne pas.
Je ne crie pas trop vite victoire,... Mais je te tiens au courant si à nouveau j'ai un problème.
Bonne semaine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ma ligne fixe fonctionne mal
bonjour @mamée74
pour voir si c'est le filtre il suffit si tu as possibilité de brancher un fixe directement sur la prise murale sans le filtre pour voir si le problème se reproduit
cdt