Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

mail annonce prélèvement facture de fixe avec contrat OPEN ZEN

CLEONY
contributeur occasionnel
855  

mail annonce prélèvement facture de fixe avec contrat OPEN ZEN

Bonjour,

Cela fait 2 fois que j'ai un mail me prévenant du prélèvement de ma facture de fixe, la 1ère fois, après réclamation j'ai eu un appel téléphonique me disant "que l'erreur était humaine" mail posté à 2h47 du matin (sic) et qu'il ne fallait pas en tenir compte, 

 

Ce mois-ci, re-belotte et la réponse reçu par mail est de contacter le service client au 3900 pour changer mon offre, sont débiles ou quoi ceux qui répondent, car rien à voir avec la question : *pourquoi je reçois un mail avec un n° de client différent du mien pour une facture de fixe, alors que j'ai un abonnement Open Zen internet+fixe*

 

Y a-t-il un mail direct au service client, si cela continue je vais changer d'opérateur, vraiment pénible Orange


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
832  

Re: mail annonce prélèvement facture de fixe avec contrat OPEN ZEN

bonjour @CLEONY 

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
ou attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

CLEONY
contributeur occasionnel
821  

Re: mail annonce prélèvement facture de fixe avec contrat OPEN ZEN

Bonsoir et mille merci d'avoir pris le temps de me répondre

J'ai réussi à avoir un e-chat, mais la réponse donnée est comme d'hab avec orange totalement inappropriée

En effet, la personne m'a écrit que c'était une tentative d'arnaque, qu'il fallait envoyer le mail à abuse@orange.fr, je l'ai fait ....on verra bien,

Mais je reste persuadée que c'est une erreur d'Orange, ces annonces de factures qui ne me concerne pas, dont je ne suis pas débitée et dont Orange ne trouve pas la trace (malgré les références qui y sont notées et que j'ai communiquées- le e-chat n'a pas accès au e-mails envoyés par orange !!)

Par ailleurs, je ne peux plus mettre ces e-mail en indésirables car quand je suis prévenue pour mes factures réelles je les ai retrouvées en indésirables CQFD (il m'a même été répondu que l'erreur était humaine, à chaque fois les mail sont postés à 2h47 du matin, bizarre n'est-il pas)

Quant à nos mots de passe  (conseil donné - nul besoin) sont changés tous les 6 mois de fond en comble lettres maj., min., chiffres et signes spéciaux, nous avons un moyen mnémotechnique connu de nous seuls pour se les rappelés, vous comprendrez que je ne vous donne pas ma combine

Voilà, voilà, ce n'est pas résolu, mais je sais comment agir si jamais je reçois un autre e-mail pareil au 2 précédents

Encore merci et bonne soirée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
melet39
#TopMembre
#TopMembre
833  

Re: mail annonce prélèvement facture de fixe avec contrat OPEN ZEN

bonjour @CLEONY 

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
ou attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
CLEONY
contributeur occasionnel
822  

Re: mail annonce prélèvement facture de fixe avec contrat OPEN ZEN

Bonsoir et mille merci d'avoir pris le temps de me répondre

J'ai réussi à avoir un e-chat, mais la réponse donnée est comme d'hab avec orange totalement inappropriée

En effet, la personne m'a écrit que c'était une tentative d'arnaque, qu'il fallait envoyer le mail à abuse@orange.fr, je l'ai fait ....on verra bien,

Mais je reste persuadée que c'est une erreur d'Orange, ces annonces de factures qui ne me concerne pas, dont je ne suis pas débitée et dont Orange ne trouve pas la trace (malgré les références qui y sont notées et que j'ai communiquées- le e-chat n'a pas accès au e-mails envoyés par orange !!)

Par ailleurs, je ne peux plus mettre ces e-mail en indésirables car quand je suis prévenue pour mes factures réelles je les ai retrouvées en indésirables CQFD (il m'a même été répondu que l'erreur était humaine, à chaque fois les mail sont postés à 2h47 du matin, bizarre n'est-il pas)

Quant à nos mots de passe  (conseil donné - nul besoin) sont changés tous les 6 mois de fond en comble lettres maj., min., chiffres et signes spéciaux, nous avons un moyen mnémotechnique connu de nous seuls pour se les rappelés, vous comprendrez que je ne vous donne pas ma combine

Voilà, voilà, ce n'est pas résolu, mais je sais comment agir si jamais je reçois un autre e-mail pareil au 2 précédents

Encore merci et bonne soirée

melet39
#TopMembre
#TopMembre
793  

Re: mail annonce prélèvement facture de fixe avec contrat OPEN ZEN

bonjour @CLEONY 

 

merci du retour

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
CLEONY
contributeur occasionnel
684  

Re: mail annonce prélèvement facture de fixe avec contrat OPEN ZEN

Bonjour, mon sujet n'est pas résolu,

Nouveauté, je viens dêtre informée que j'ai autorisés une procuration sur le n° de ma ligne fixe à une personne que je connais pas et qui habite à 35 kms de chez moi,

J'ai supprimée ladite procuration de mon compte immédiatement et,,

 

J'ai fais une réclamation par mail à Orange, et comme d'hab cela ne les concerne pas!!!!

 

Quand à aller dans une boutique, eux non plus ne sons pas concernés !!!!!!!!!

 

Cela dure depuis 2016, suis Bretonne donc obstinée et j'espère être sur le chemin de la réussite,

 

Cordialement

melet39
#TopMembre
#TopMembre
661  

Re: mail annonce prélèvement facture de fixe avec contrat OPEN ZEN

bonjour @CLEONY 

 

merci de ton suivi,malheureusement négatif,je ne sais plus quoi te dire,tiens nous au courant de la suite

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PatriciaZ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
636  

Re: mail annonce prélèvement facture de fixe avec contrat OPEN ZEN

Bonjour @CLEONY 



Je prends en charge le traitement de votre demande.

Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.


signature.jpg

melet39
#TopMembre
#TopMembre
630  

Re: mail annonce prélèvement facture de fixe avec contrat OPEN ZEN

bonjour @CLEONY 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1723 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne