- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- mail concernant un différend sur une ligne fixe
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémail concernant un différend sur une ligne fixe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mail concernant un différend sur une ligne fixe
Bonjour
J'ai un litige avec Orange pour une somme presque identique sur la ligne de résidence secondaire 05...... Après lettres recommandées avec AR, appels téléphoniques.... car les factures et courriers ne me sont plus adressés depuis quelques temps à mon adresse de correspondance mais à l'adresse de la résidence secondaire.
Celà a été réglé, il me semble, par teléphone avec le service client 0800 101 417 vendredi 29/8
Comment une telle fuite peut elle avoir lieu ?
Je devais recevoir confirmation par écrit par courrier postal, or je reçois un mail ce jour 1/9 "Vous êtes admisible à un remboursement de 78.80€....veuillez nous soummettre la demande de remboursement ci jointe...... pour accéder au formulaire......"
En cliquant sur le lien indiqué, on arrive bien sur un écran Orange qui demande de s'identifier ??? Merci de me signaler si oui ou non ce mail est un faux !!!
A mon avis OUI mais comme Orange m'a reproché ne pas avoir répondu à des courriers .......je doute !
Mais comment expliquer cette similitude de montant ?
Dans l'attente
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mail concernant un différend sur une ligne fixe
Bonjour,
Pour le savoir, voir:
http://assistance.orange.fr/signaler-un-cas-de-phishing-3743.php
En attendant la réponse d'Orange ne faire que ce qui est indiqué dans la FAQ....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mail concernant un différend sur une ligne fixe
Salut cath45
contacte d'abord le 3900 commercial et demande leur
mais ça ressemble effectivement à un phishing => abuse@orange.fr tu copie colle et tu transmets
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mail concernant un différend sur une ligne fixe
Bonjour cath45,
Je peux consulter le contrat de votre résidence secondaire et voir si la situation a été rétablie.
Merci de m'envoyer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse et numéro de téléphone).
Concernant le mail que vous avez reçu le 1er septembre, je pense que c'est un phishing. Si vous le voulez, vous pouvez me transférer ce mail sur la boite e-mail : home.webconseillers@orange.com
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mail concernant un différend sur une ligne fixe
Bonjour cath45,
N'ayant rien reçu depuis mon mail du 2 septembre, je pense que tout est rentré dans l'ordre.
Je clôture donc votre post.
N'hésitez pas à revenir sur le Forum en cas de besoin.
Cordialement