Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

mail concernant un différend sur une ligne fixe

cath45
contributeur
811  

mail concernant un différend sur une ligne fixe

Bonjour

 

J'ai un litige avec Orange pour une somme presque identique sur la ligne de  résidence secondaire 05......   Après lettres recommandées avec AR, appels téléphoniques.... car les factures et courriers ne me sont plus adressés depuis quelques temps à mon adresse de correspondance mais à l'adresse de la résidence secondaire.
Celà a été réglé, il me semble,  par teléphone avec le service client  0800 101 417  vendredi 29/8 
Comment une telle fuite peut elle avoir lieu ?
Je devais recevoir confirmation par écrit par courrier postal, or je reçois un mail ce jour 1/9    "Vous êtes admisible à un remboursement de 78.80€....veuillez nous soummettre la demande de remboursement ci jointe...... pour accéder au formulaire......"

En cliquant sur le lien indiqué, on arrive bien sur un écran Orange qui demande de s'identifier  ??? Merci de me signaler si oui ou non ce mail est un faux !!! 

A mon avis OUI mais comme Orange m'a reproché ne pas avoir répondu à des courriers .......je doute !
Mais comment expliquer cette similitude de montant ?

Dans l'attente

 

4 RÉPONSES 4
cledefa
Orange Star
Orange Star
808  

Re : mail concernant un différend sur une ligne fixe

Bonjour,

 

Pour le savoir, voir:

http://assistance.orange.fr/signaler-un-cas-de-phishing-3743.php

 

En attendant la réponse d'Orange ne faire que ce qui est indiqué dans la FAQ....

gecko
super star
super star
780  

Re : mail concernant un différend sur une ligne fixe

Salut cath45

 

contacte d'abord le 3900 commercial et demande leur

 

mais ça ressemble effectivement à un phishing => abuse@orange.fr tu copie colle et tu transmets

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
Evelyn
ancien webconseiller
ancien webconseiller
756  

Re : mail concernant un différend sur une ligne fixe

Bonjour cath45,


Je peux consulter le contrat de votre résidence secondaire et voir si la situation a été rétablie.


Merci de m'envoyer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse et numéro de téléphone).


Concernant le mail que vous avez reçu le 1er septembre, je pense que c'est un phishing. Si vous le voulez, vous pouvez me transférer ce mail sur la boite e-mail : home.webconseillers@orange.com


Bonne journée



signature.jpg

Evelyn
ancien webconseiller
ancien webconseiller
679  

Re : mail concernant un différend sur une ligne fixe

Bonjour cath45,


N'ayant rien reçu depuis mon mail du 2 septembre, je pense que tout est rentré dans l'ordre.


Je clôture donc votre post.


N'hésitez pas à revenir sur le Forum en cas de besoin.


Cordialement



signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755133 membres inscrits 🧡

2956 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne