- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- mail frauduleux
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémail frauduleux
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mail frauduleux
Bonjour. Je viens vous signaler une adresse mail qui envoi des mails frauduleux. La voici :
support@uix.cz
Ils prétendent que vos prélèvements de facture ORANGE ont échouer et vous proposent de cliquer sur un lien pour régulariser la situation par paiement CB.
Attention à vous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mail frauduleux
Bonjour @corinebruno
voir la procédure ici : http://assistance.orange.fr/signaler-un-cas-de-phishing-3743.php
car ici sur le forum on ne pourra rien faire pour ceci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mail frauduleux
Bonjour,
En consultant ma boite mail, je viens de recevoir ce mail qui est plus que suspect !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mail frauduleux
bonsoir @jemarc
ne pas répondre,arnaque pour avoir tes infos perso
ta copie d'écran va etre refusée,car y figure ton adresse mail,tu aurais du la flouter
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mail frauduleux
je reçoit sans arrêt un message frauduleux au nom d'Orange (smartphone gagné) qui me bloque ma boite mail ou les pages internet quand je le ferme….déjà signalé il y a 3 sem par de nombreuses personnes et moi même au3900 mais çà recommence...Faut_il changer d'opérateur?car Orange ne s'en soucie pas du tout .pas de réponse en tous cas.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mail frauduleux
voir ce fil
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mail frauduleux
Reçu le même mail ce jour
Le Réglement de votre facture Orange a échoué | ||
| ||
|
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mail frauduleux
arnaque directement à la poubelle
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mail frauduleux
J'ai également reçu ce message qui m'a paru, très vite, suspect. Le prélèvement ayant bien été fait sur mon compte, j'ai quand même contacté ma banque pour savoir s'il y avait un problème, mais aucun !!!
J'ai voulu signaler ce mail suspect à Orange et en cherchant, je suis arrivée sur ce groupe. Du coup, je ne sais pas si Orange sera averti
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mail frauduleux
bonjour @odyssée77
transfert le à abuse@orange.fr
cdt