- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- mais je suis ou la
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémais je suis ou la
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mais je suis ou la
c'est formidable, j'avais un opérateur privée et comme tout le monde orange en fournisseur.
J'ai tout pris chez Orange pour etre tranquille pensais je à l'époque, pour éviter quand cas de pépins l'opérateur et orange ne se renvoi la balle, jusque la en plus je n'avais pas de soucis.
Mais pourquoi j'ai changé, je m'en mord encore les doigts, du jour ou j'ai tout pris j'ai Orange, aie aie aie la cata.
Je suis Pro, je pensais aussi naievement que j'aurai un interlocuteur, fume, boite vocale sur boite vocale, service technique qui te renvoi vers le service commercial, société privée qui vient faire le boulot et qui te dis c'est plus loin que ça déconne ou c'est une cloture electrique d'un "paysan".
Bref, pour finir j'atterris sur ce forum, du coup j'y vais de mon petit message sans grande conviction mais ça défoule.
Notre probleme internet n'est que partiellement réglé mais comme j'y connais rien et que ça marche à peu pres hein...
Par contre ça va faire 6 mois que j'ai contacté le SAV pour un poste mobile qui déconnait, il m'ont envoyé un poste neuf mais sans explication, impossible de le brancher à la place du vieux, donc je bosse avec un téléphone qui déconne, super non chez Orange!!!!
Bref visiblement c'est comme ça et on peut rien changer, j'attend la date de fin de contrat et j'irai voir ailleurs.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mais je suis ou la
Bonjour,
Avez-vous pu effectuer l'échange de votre livebox ?
Cordialement
Marie-Pierre
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !