Vous avez une question ?
Interrogez la communautémamevo
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mamevo
Bonjour
En fait il faut pas taper code secret.
ça dit pour votre code secret taper 1, pour votre commende vocale taper 2, pour vos avis de message taper 3.
Il faut aller sur vos avis de message(3) et là on vous dit activer ou désactiver.
Voilà j'espère que mon message et clair et que vous allez y arriver.
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mamevo
De rien
Bonne soirée aussi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mamevo
re @mefe
merci de ton retour en espérant que @misstititte y arrive
bonne soirée également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mamevo
j'ai compris mais je n'aurai plus de messages déposés par mes correspondants éventuels ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mamevo
En fait il faut le faire sur le téléphone fixe.
Désolé de mon erreur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mamevo
En fait il faut le faire sur le téléphone fixe .
Tu tape 888 puis autres options (3), puis avis de réception de message (3) et gérer avis de message par sms (2).
Désolé de mon erreur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mamevo
merci pour votre aide
j'ai fais toutes les manip sur mon fixe mais ça ne marche pas j'ai toujours ces messages maMEVO et j'attends une réponse du service recours
vous m'avez dis d'attendre un mois ça fait bientôt un mois !!!
j'ai désactivé sur orange "achats multimédias et sms " et 'j'ai toujours ces sms maMEVO !!!
merci quand même
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mamevo
Bonjour @misstititte,
Voyant que vous rencontrez toujours le même souci, je viens vous apporter mon aide.
Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17504146
Bonne journée.
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mamevo
Cela fait plus d'1 an que je suis facturée pour le service Mamevo ( transferts de messages SMS du fixe vers mon portable), service que je n'ai jamais demandé mais qui m'est facturé par orange. J'ai beau essayer de faire supprimer ce service (par le 3900, par mail et même en me déplaçant en boutique ! A chaque fois on me confirme que ma situation est réglée), je continue à recevoir ces transferts. Après mon dernier passage en boutioque où le vendeur m'a gentiment aidé à remplir ma demande (il ne connaissait pas ce service MaMevo). Peu de temps après, un mail d'Orange m'informant la bonne prise en compte des modifications des options de mon contrat ET d'un remboursement de 20 euros ! Je pensais être tirée d'affaire, mais hier (le 05/02/2021), ô surprise ! j'ai à nouveau reçu un transfert de SMS (qui me sera certainement facturé par Orange) ! Cette situation sera t-elle un jouir résolue ? Avant le prochain reconfinement ? Avant ma mort ? Ou avant que je ne change d'opérateur ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mamevo
on va attendre à partir de lundi le passage éventuel d'un webconseiller
cdt