Vous avez une question ?
Interrogez la communautémamevo
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mamevo
J’ai le même souci avec Mamevo. malgré 6 contacts avec le service client qui m’ont qu’usure à chaque fois que cette souscription avait bien été désactivée, je continue à recevoir des SMS payants. Je ne peux donc pas donner de conseils.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mamevo
bonjour @Liliarmor22
on va attendre à partir de lundi le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mamevo
Bonjour @Liliarmor22,
Je suis Mathilde du service client, j'ai le plaisir de vous répondre concernant vos SMS payants MAMEVO.
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Mathilde
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mamevo
bonjour @Liliarmor22
profite de l'aide du webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mamevo
@phiphi00 a écrit :je veux annuler l option mamevo, que dois je faire ?
Appeler le 3900, avoir de la patience, demander la suppression de l'option MaMevo. Ca marche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mamevo
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mamevo
je veut annuler l'option maMEVO car j'en ai marre d'etre arceler au minimum 5fois par jour par ce commercial dont le numero est le 0970821390,j'espere ainsi pouvoir le bloquer,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mamevo
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mamevo
Bonjour
je n’arrive pas à supprimer les sms des appels téléphoniques qui arrivent sur mon téléphone fixe qui sont transféré sur mon mobile .Merci pour votre réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler