Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

matériel restitué le 3/08/2016 remboursement pas effectué

jpr4
contributeur
509  

matériel restitué le 3/08/2016 remboursement pas effectué

Comment se fait il que le remboursement que j'ai effectué en boutique ne m'a toujours pas été crédité??

a vbotre disposition pour les informations concernant cette restitution.

7 RÉPONSES 7
Ancien Membre
482  

Re : matériel restitué le 3/08/2016 remboursement pas effectué

Bonjour,

 

Très amusant ton message, tu as plutôt effectué une restitution qu'un remboursement, je présume.

 

Il y a un délai d'au moins six à huit semaines.

S'il est dépassé, appelle le 3900.

 

@

 

 

Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
460  

Re : matériel restitué le 3/08/2016 remboursement pas effectué



Bonjour @jpr4 


Si vous souhaitez de l'aide concernant votre facturation, merci de m'envoyer vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé


Cordialement.

jpr4
contributeur
425  

Re : matériel restitué le 3/08/2016 remboursement pas effectué

3900: laissez moi rire!!

Je suis maintenant abonné chez SOSH,(j'ai 2 abonnements).Le 3900 est donc non utilisable.

On m'a déjà "fait le coup" du dépôt de garantie non restitué chez vos cousins de Canal +.

Je me suis donc résolu à me déplacer -à nouveau- en boutique pour faire une réclamation.

Je suis en attente du chèque de régularisation.....

Sinon direct l'ARCEP.

Du coup votre réponse ne m'a pas rendu service.

A bientôt ;-)

jpr4
contributeur
422  

Re : matériel restitué le 3/08/2016 remboursement pas effectué

Effectivement j'avais un peu "beuggé" sur l'ordre des mots.....

Ancien Membre
421  

Re : matériel restitué le 3/08/2016 remboursement pas effectué

Bonjour,

 

Il est en colère, @jpr4 !

 

Ah ces webconseillers et leurs réponses standardisées en copiés/collés !!!

 

@+

Ancien Membre
415  

Re : matériel restitué le 3/08/2016 remboursement pas effectué

Re,

 

Je te comprends !

C'est agaçant les réponses standardisées du genre "on a bien compris votre problème et" ... sous-entendu on ne fera rien pour vous.

 

@+

jpr4
contributeur
414  

Re : matériel restitué le 3/08/2016 remboursement pas effectué

bonjjour Patricia,

non, pas en colère, mais remonté contre ces pratiques abusives de ces entreprises qui devraient -vue  leurs origines étatiques- montrer l'exemple d'un système "règlo"

:-))

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755291 membres inscrits 🧡

2897 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne