- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- matériel restitué le 3/08/2016 remboursement pas e...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautématériel restitué le 3/08/2016 remboursement pas effectué
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
matériel restitué le 3/08/2016 remboursement pas effectué
Comment se fait il que le remboursement que j'ai effectué en boutique ne m'a toujours pas été crédité??
a vbotre disposition pour les informations concernant cette restitution.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : matériel restitué le 3/08/2016 remboursement pas effectué
Bonjour,
Très amusant ton message, tu as plutôt effectué une restitution qu'un remboursement, je présume.
Il y a un délai d'au moins six à huit semaines.
S'il est dépassé, appelle le 3900.
@
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : matériel restitué le 3/08/2016 remboursement pas effectué
Bonjour @jpr4
Si vous souhaitez de l'aide concernant votre facturation, merci de m'envoyer vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : matériel restitué le 3/08/2016 remboursement pas effectué
3900: laissez moi rire!!
Je suis maintenant abonné chez SOSH,(j'ai 2 abonnements).Le 3900 est donc non utilisable.
On m'a déjà "fait le coup" du dépôt de garantie non restitué chez vos cousins de Canal +.
Je me suis donc résolu à me déplacer -à nouveau- en boutique pour faire une réclamation.
Je suis en attente du chèque de régularisation.....
Sinon direct l'ARCEP.
Du coup votre réponse ne m'a pas rendu service.
A bientôt ;-)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : matériel restitué le 3/08/2016 remboursement pas effectué
Effectivement j'avais un peu "beuggé" sur l'ordre des mots.....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : matériel restitué le 3/08/2016 remboursement pas effectué
Bonjour,
Il est en colère, @jpr4 !
Ah ces webconseillers et leurs réponses standardisées en copiés/collés !!!
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : matériel restitué le 3/08/2016 remboursement pas effectué
Re,
Je te comprends !
C'est agaçant les réponses standardisées du genre "on a bien compris votre problème et" ... sous-entendu on ne fera rien pour vous.
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : matériel restitué le 3/08/2016 remboursement pas effectué
bonjjour Patricia,
non, pas en colère, mais remonté contre ces pratiques abusives de ces entreprises qui devraient -vue leurs origines étatiques- montrer l'exemple d'un système "règlo"
:-))