- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Re : mecontentement service internet et telephoniq...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémecontentement service internet et telephonique
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mecontentement service internet et telephonique
J e suis tres mecontente des services oranges des coupures de telephone fixe et portable nous sommes resté 2 jours sans telephone fixe et portable . Si urgence impossible de joindre orange nous payons assez cher pour tous ces services . Je suis revenu chez orange mais je fini par le regretter. Les techniciens sont parfois incompetant il faut appeller plusieurs fois pour obtenir un techniciens qui soit capable de depanner. On nous proposer de changer de portable pour mon mari il marche qquand il a le temps les contacts disparaissent on ne sait pas pourquoi apres 6 mois avec ma nouvelle liveboxe en panne donc pas fiable a bref echeance. Voila les autres operateur nous faisait des propositions plus aléchante comme mobile et des mobiles qui fonctionne. O n m a donner un portable qui n 'etait pas orange je les desmoker quand j ai eu un probleme on m a repondu que l on ne pouvait rien faire pour moi alors je me suis debrouillée toute seule et j ai fini par me depanner!!!!!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mecontentement service internet et telephonique
Bonjour,
Il faut séparer vos pb en 2 parties.
1- partie mobile
Des contacts qui s'effacent seuls ne sont pas de la responsabilité d'Orange (si assurance soucrite chez Orange, à voir en agence). Orange est juste un opérateur et n'est, sans assurance, pas responsable des soucis liés au téléphone.
2- partie fixe
Quoi quand disent les personnes que vous avez au téléphone (hors escalade ou hotline niveau 2), elles ne sont pas des techniciens. Ces personnes lisent un process sur leur écran (attention je ne leur crache pas dessus, chacun son métier). Un soucis sur votre ligne fixe est probable.
J'aurais besoin d'avoir plus d'info sur l'état de votre box (sauf si un gentil webconseillé viens vous demander de la contacter par MP)
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : mecontentement service internet et telephonique
Bjr ,moi de même plus ont avance et plus le service ce dégrade,coupure intempestive de la boxe,impossible de regarder un film payant sans interruption ,je pense sérieusement a aller a la concurrence ( moins chère et meilleur service au dire de plusieurs personnes que je connait)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : mecontentement service internet et telephonique
Bonjour @1122aabb,
Je vous propose d'effectuer un diagnostic de votre ligne. Pour cela, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée,
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !