Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

mesagerie

maml_31_39
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 823  

mesagerie

 

Ce matin j'ai eu un appel d'un 01 40 .. .. .. qui "m'aurait" laisser un message, j'ai voulu le prendre, mais impossible de l'atteindre, ce n° n'est pas répertorié sur l'annuaire...

Le problème est que ma messagerie "Orange" clignote sans que je parvienne a l'éteindre....

 

C'est sans doute un n° de sortie donc je n'ai pas non plus le joindre... ma messagerie me dirigeant vers ce n°..... c'est un cercle vicieux...je touren en rond............. et ça clignote toujours....

Il m'a rappelée cet après-midi .... j'étais absente.

 

Merci si vous avez un ""truc"" !

6 RÉPONSES 6
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 818  

Re : mesagerie

Bonjour,

 

Voir les différents moyens de consulter votre messagerie vocale:

 

Depuis votre téléphone:

http://assistance.orange.fr/telephone-par-internet-messagerie-vocale-1033.php

Rubrique: consulter vos messages

 

Depuis Internet:

http://assistance.orange.fr/acceder-a-la-messagerie-vocale-classique-depuis-orange-fr-4820.php

Rubrique: consulter vos messages vocaux sur orange.fr

 

N'hésitez pas à accepter les aides en ligne proposées

maml_31_39
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 808  

Re : mesagerie

 

Oui mais lorsque j'arrive sur ma mesagerie, le connexion m'envoie sur le 3125.... et là il m'est dit que je ne peux pas utiliser ce n°..... que je veuille bien faire le 3900..... bien sur !

cledefa
Orange Star
Orange Star
1 803  

Re : mesagerie

Bonjour,

 

Voulez vous dire que quand vous formez sur votre téléphone le 888 ou le 3103, vous arrivez sur le 3125

 

Désolé, je n'ai pas d'idée, tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocteur avec un Logo Orange)

maml_31_39
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 799  

Re : mesagerie

 

Non.... comme ma mesagerie clignote, je me connecte soit par le 3103,ou le 888,  là il n'y a pas de mention de message, si je prends le 3125 il m'est répondu que je ne suis pas autorisée a utiliser ce numéro... donc c'est l'impasse...

 

Mais merci a vous de vous pencher sur mon cas !

cledefa
Orange Star
Orange Star
1 751  

Re : mesagerie

Bonjour,

 

Tentez d'attendre l'intervention du web conseiller, contributeur avec un Logo Orange

maml_31_39
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 714  

Re : mesagerie

 

Comme je l'avais lu quelque part, enlever la batterie afin que tout remettre a zéro... donc j'ai obtempéré , mais voilà que le lendemain matin, lorsque j'a remis tout en place, et après recharge, mon téléphone a définitivement refusé de fonctionner... si la base clignotait, le combiné restait éteint... Je l'ai laissé toute une nuit en charge.... et rien !!!!

 

Donc je suis passée a la boutique ........ pour en avoir un neuf !!!

 

Merci cledefa pour vos conseils.... mon mon appareil avait 10 ans !!!:womanfrustrated:

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755298 membres inscrits 🧡

2766 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne