- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- message demandant de "renuméroter"
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémessage demandant de "renuméroter"
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
04-04-2017
11h03
325  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
message demandant de "renuméroter"
Lorsque mes correspondants appellent mon t° fixe ils ont en retour un message "faites le numéro de votre correspondant" ( qu'ils ont bien sur déjà fait) puis après 2 ou 3 secondes d'attente mon t° fixe sonne. Qu'y a t il à faire??
1 RÉPONSE 1
Posté le
05-04-2017
12h52
Modifié le
10/05/2017
293  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : message demandant de "renuméroter"
Bonjour,
Afin de pouvoir consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées complètes (nom du titulaire de la ligne, offre détenue, numéro concerné), s'il vous plait ?
Réponse en message privé. Merci
Cordialement