- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- messagerie 3103 ligne fixe
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémessagerie 3103 ligne fixe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
j'aimerai désactiver le mot de passe de consultation de la messagerie 3103 car je l'ai oublié.J'ai consulté le mode d'emploi et on me dit de faire le 2 pour modifier la messagerie mais il faut faire d'abord le code secret, je n'arrive donc à rien faire. Faut-il appeelr le 3900 au risque de perdre patience ou peut-on le faire par internet ,
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, kinou04
Vous devez appeler.
code secret erroné ou oublié
Si par mégarde vous avez saisi à la suite 3 codes secrets erronés, La Messagerie Vocale vous invitera à contacter votre service clients.
Cependant, si vous retrouvez votre code, vous pouvez accéder à nouveau au service.
Munissez-vous de la dernière facture de votre ligne fixe et contactez votre assistance technique ouverte 24h/7j au :
- 3900(1) si vous êtes un particulier
- 3901(2) si vous êtes un professionnel.
Un conseiller clients procèdera à une réinitialisation de votre messagerie et iIl vous suffira ensuite de créer un nouveau code secret.
http://assistance.orange.fr/gerer-le-code-secret-de-votre-messagerie-vocale-3103-3996.php
Vous avez une petite chance, si un webconseiller passe sur le post.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, kinou04
Vous devez appeler.
code secret erroné ou oublié
Si par mégarde vous avez saisi à la suite 3 codes secrets erronés, La Messagerie Vocale vous invitera à contacter votre service clients.
Cependant, si vous retrouvez votre code, vous pouvez accéder à nouveau au service.
Munissez-vous de la dernière facture de votre ligne fixe et contactez votre assistance technique ouverte 24h/7j au :
- 3900(1) si vous êtes un particulier
- 3901(2) si vous êtes un professionnel.
Un conseiller clients procèdera à une réinitialisation de votre messagerie et iIl vous suffira ensuite de créer un nouveau code secret.
http://assistance.orange.fr/gerer-le-code-secret-de-votre-messagerie-vocale-3103-3996.php
Vous avez une petite chance, si un webconseiller passe sur le post.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : messagerie 3103 ligne fixe
Votre soucis de code secret sur la messagerie 3103 est-il toujours d'actualité ?
Je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet et numéro de mobile).
Cordialement.
Francis.