Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

messagerie 3103 ligne fixe

kinou04
contributeur
5 405  

messagerie 3103 ligne fixe

j'aimerai désactiver le mot de passe de consultation de la messagerie 3103 car je l'ai oublié.J'ai consulté le mode d'emploi et on me dit de faire le 2 pour modifier la messagerie mais il faut faire d'abord le code secret, je n'arrive donc à rien faire. Faut-il appeelr le 3900 au risque de perdre patience ou peut-on le faire par internet  ,


Solutions approuvées
sic29
#TopMembre
#TopMembre
5 390  

Re : messagerie 3103 ligne fixe

Bonjour, kinou04

 

Vous devez appeler.

 

 

code secret erroné ou oublié

Si par mégarde vous avez saisi à la suite 3 codes secrets erronés, La Messagerie Vocale vous invitera à contacter votre service clients.
Cependant, si vous retrouvez votre code, vous pouvez accéder à nouveau au service.

Munissez-vous de la dernière facture de votre ligne fixe et contactez votre assistance technique ouverte 24h/7j au :
- 3900(1) si vous êtes un particulier
- 3901(2) si vous êtes un professionnel.

 

Un conseiller clients procèdera à une réinitialisation de votre messagerie et iIl vous suffira ensuite de créer un nouveau code secret.

 

 

http://assistance.orange.fr/gerer-le-code-secret-de-votre-messagerie-vocale-3103-3996.php

 

 

Vous avez une petite chance, si un webconseiller passe sur le post.

 

 

Cordialement

 

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
sic29
#TopMembre
#TopMembre
5 391  

Re : messagerie 3103 ligne fixe

Bonjour, kinou04

 

Vous devez appeler.

 

 

code secret erroné ou oublié

Si par mégarde vous avez saisi à la suite 3 codes secrets erronés, La Messagerie Vocale vous invitera à contacter votre service clients.
Cependant, si vous retrouvez votre code, vous pouvez accéder à nouveau au service.

Munissez-vous de la dernière facture de votre ligne fixe et contactez votre assistance technique ouverte 24h/7j au :
- 3900(1) si vous êtes un particulier
- 3901(2) si vous êtes un professionnel.

 

Un conseiller clients procèdera à une réinitialisation de votre messagerie et iIl vous suffira ensuite de créer un nouveau code secret.

 

 

http://assistance.orange.fr/gerer-le-code-secret-de-votre-messagerie-vocale-3103-3996.php

 

 

Vous avez une petite chance, si un webconseiller passe sur le post.

 

 

Cordialement

 

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
Francis
ancien webconseiller
ancien webconseiller
5 243  

Re : messagerie 3103 ligne fixe

@kinou04,


Votre soucis de code secret sur la messagerie 3103 est-il toujours d'actualité ?


Je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet et numéro de mobile).

Cordialement.

Francis.

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755113 membres inscrits 🧡

2708 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne