- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- messagerie 3103 ne fonctionne pas
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémessagerie 3103 ne fonctionne pas
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : messagerie 3103 ne fonctionne pas
Bonjour
pour voir si la méssagerie est en place il faut aller sur vos e mail et cliquer sur ' boites vocales ' et si votre numéro de fixe n apparaît pas c'est que le renvoi vers la méssagerie n'a pas été crée par le serveur qui doit le faire automatiquement alors il faut demander au 3900 au service technique un reset de ligne .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: messagerie 3103 ne fonctionne pas
Bonsoir, mes parents viennent de se faire réinstaller la ligne fixe sur mur et n'ont plus accès à la messagerie du fixe. Comment doivent-ils faire? Leur numéro de fixe 05XXXXXXXX. Merci!
[EDIT : Merci de ne pas afficher de données personnelles en public].
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: messagerie 3103 ne fonctionne pas
mon fixe ne marche plus que faire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : messagerie 3103 ne fonctionne pas
Bonsoir @popol73
Votre soucis de téléphone est-il toujours d'actualité ?
Si oui, pouvez-vous nous apporter des précisions : il s'agit de votre appareil de téléphone branché sur la prise murale ou sur votre Livebox ?
Que se passe-t-il exactement quand vous décrochez : sonnerie d'occupation, pas de tonalité ou autre ?
Aviez vous testé avec un autre poste de téléphone ou sur une autre prise téléphonique si ligne fixe uniquement ?
Nous restons à votre disposition.
Bonne soirée. Nat
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »