Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

messagerie fixe

stef76190
contributeur
2 821  

messagerie fixe

bonjour depuis quelques jours mes appels entrants arrivent au bout de 2 sonneries sur ma messagerie alors que mon fixe sonne encore .....ce n'est pas un probleme de mon tel fixe car on ne peut pas régler le nombre de sonneries voulus avant de tomber sur répondeur.....pourriez vous me dire comment faire pour remédier à ce probleme ou comment faire pour enlever le répondeur direct ??? merci d'avance


Solutions approuvées
3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 817  
stef76190
contributeur
2 767  

Re : messagerie fixe

merci beaucoup bonne fin de journée

billy6
contributeur
1 518  

Re : messagerie fixe

depuis plusieurs jours ma méssagerie déconne le numéro ne s affiche plus ni le nom en appelant 3900 on me dit

vous avez 1 méssage de qui ????? il faut donner mon code confidentiel plus rien.j ai écrit téléphoné à plusieurs

reprises je me ballade dans tout les services une fois au service technique  VOUS ETES NONBREUX--------------

VEUILLEZ RAPPELER ULTERIEUREMENT et sa à longueur de journée je PAYE pour l offre pas pour le thier

j ai répondu au questionnaire par INTERNET il me faut cette méssgerie je suis bénévole aux petits frères des pauvres  je suis dans la **bip**! faite le nécéssaire merci JEAN.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752973 membres inscrits 🧡

2393 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne