Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

messagerie: les message effacer reviennent après quelque jours (voire semaine)

harrycover
contributeur occasionnel
1 062  

messagerie: les message effacer reviennent après quelque jours (voire semaine)

Bonjour,

 

Sur un téléphone branché de facon filaire à la livebox, quand je recois des messages, ou des appels en absence, je les afface après les avoir écoutés: et ce qui se produit souvent, c'est quelque jours après, mon téléphone clignote pour m'indiquer des nouveaux messages/appels: mais ce sont ceux que j'ai effacés (par exemple le 4 fevrier, c'était des "nouveaux" appels en abasence du 27 janvier)...

Je n'ai pas redémarré ma livebox depuis le 27, et il n'y a pas eu de coupure d'électricité depuis (avant je croyais qu'un redémarrage pouvait généré ce type de disfonctionnement)...

Est ce que quelqu'un sait ce qui peut causer de disfonctionnement, et comment le fixer ?

 

Merci

1 RÉPONSE 1
Jacky95
super star
super star
1 038  

Re : messagerie: les message effacer reviennent après quelque jours (voire semaine)

Bonjour,

 

Le problème que vous constatez, est-ce sur le 3103 ou sur un répondeur intégré au téléphone ?

Sur le 3013 vous appuyez bien sur la touche 3 en fin de message ?

Si vous appuyer sur la touche 3 avant la fin du message une confirmation est demadée par appuie sur la touche 1, si ce n'est pas fait le message n'est pas effacé.

Avez-vous bien eu l'info "message effacé" ?

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2679 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne