- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Re: messagerie orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémessagerie orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
messagerie orange
depuis que j'ai installé la livebox 5 les appels sur le fixe sont envoyés sur la messagerie orange
mon téléphone fixe comprend une messagerie qui est devenue inopérante
est-ce que je peux supprimer la messagerie orange pour retrouver l'usage de la messagerie de mon propre telephone ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: messagerie orange
pas bonjour non plus @bertjav
il suffit de définir un nombre de sonneries avant renvoi vers la messagerie plus important que celui de ton propre répondeur :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: messagerie orange
Bonjour @bertjav
Trois contrôles à faire, l'appareil, sa connexion et les renvois d'appels.
Vérifie le fonctionnement de ton appareil
Le mode d'emploi devrait t'expliquer comment tester la sonnerie et comment configurer le volume de la sonnerie. Il n'y a aucune raison pour qu'un changement de box ait pu modifier ta sonnerie, mais ça ne sonne plus, alors vérifie tout.
Si ton tel est un DECT, appuie sur le bouton de localisation des combinés, la sonnerie fonctionne t-elle ?
Vérifie que ton appareil est bien connecté à la box.
Dans l'application d'administration de la box il doit être visible.
L'appli s'atteint à l'adresse : http://Livebox (aller dans "mon téléphone")
1 - Vérifie que la téléphonie est bien affichée comme disponible (souligné en vert ci-dessus)
2 - Teste le combiné avec le bouton "Tester" de l'appli de la box
Vérifie l'état du renvoi sur messagerie vocale
Va dans le forum et connecte toi à ton compte principal
Va ensuite à l'accueil de ton espace client
Parcours la page (elle est assez longue) vers le bas jusqu'au bloc "Maison" :
Clique sur la rubrique "fixe"
Comme précédemment parcours la page jusqu'au bloc "Vos services fixe"
Clique sur renvoi d'appel.
Vérifie que les appels ne sont pas renvoyés.
Tu peux contrôler les renvois d'appels de manière très similaire avec
l'appli pour smartphone "Orange et Moi".
Petit rappel :
Un forum est un lieu de convivialité
Il a des règles d'usage, notamment : on s'y salue et on s'y tutoie.
Les bénévoles qui t'y répondent apprécient le "Bonjour" comme une marque de reconnaissance.
C'est dur d'être traité moins bien qu'un larbin.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: messagerie orange
mets le nombre de sonneries au maximum
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: messagerie orange
Merci
je vais essayer avec le lien que tu me donnes
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: messagerie orange
re @bertjav
tiens nous au courant
bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: messagerie orange
Merci phildur
c.est clair
je vais faire