- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- messagerie répondeur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémessagerie répondeur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
messagerie répondeur
Bonjour,
Pouvez vous m'aider pour un problème de répondeur svp ? Si je suis déjà en ligne, les personnes qui m'appellent pendant ce temps là, leur message est transférée sur la messagerie orange (je vois donc via mes mails que j'ai eu des appels et peut les écouter via ce mail), et non sur mon répondeur; Etant une profession libérale et mes collègues n'ayant pas accés à mes mails, ils ne peuvent donc pas écouter (et n'ont pas connaissance) desq messages laissés par les patients; J'espère avoir été clair ? Merci beaucoup
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: messagerie répondeur
bonjour @joel-62
règle le nombre de sonnerie supérieur à ton répondeur perso
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: messagerie répondeur
ça ne marche pas,j'ai mis mon annonce répondeur à 4 sonneries et messagerie orange à 9 , après un test, cela renvoi toujours sur la messagerie orange, (donc messages que je vois sur ma boîte mail)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: messagerie répondeur
re @joel-62
dans ce cas voir avec le service client pour une réinitialisation à distance
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: messagerie répondeur
Je viens d'avoir un conseiller, et pour lui c'est impossible qu'une personne puisse laisser un message sur mon répondeur fixe si je suis déjà en ligne, de plus je viens de refaire un énième test, lorsque que je suis déjà en ligne avec le téléphone , l'autre appel est dirigé directement à la première sonnerie sur messagerie orange ! A devenir fou
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: messagerie répondeur
re @joel-62
et pourtant c'est possible
à ta place je retenterais avec le service client,tu n'auras pas le mème conseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: messagerie répondeur
messagerie sur fix en repetion sur appel fix ou mobil
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: messagerie répondeur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: messagerie répondeur
explique clairement ton problème
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: messagerie répondeur
Bonjour @joel-62
Afin de vérifier le paramétrage et le fonctionnement de votre messagerie vocale, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !