Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

messagerie vocale 3103

munch63
contributeur
85 201  

messagerie vocale 3103

Bonsoir à tous,

 

Je suis avertie par mail de la présence de messages sur ma ligne fixe, messages accessibles par le 3103

Voulant activer ma messagerie vocale j'ai eu ce message: "la création de votre messagerie vocale n'est plus désormais disponible par le 3103. veuillez contacter votre opérateur"

Mon opérateur est orange et je ne trouve sur le site aucune autre piste que le 3103.

Merci pour votre aide.


Solutions approuvées
munch63
contributeur
85 130  

Re : messagerie vocale 3103

Bonsoir,

 

Avec le 3103 j'ai récupéré mes messages sur le téléphone de la box (idem sur le site internet) En revanche l'autre poste est une ligne fixe à part dont je me sers peu, et depuis le changement complet de mon installation j'aurai du souscrire à nouveau l'option messagerie sur cette ligne.

Merci à tous pour vos contributions, elles m'ont incitée à creuser mes recherches.

 

Cordialement

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

18 RÉPONSES 18
black-ice
Orange Star
Orange Star
85 180  

Re : messagerie vocale 3103

bonjour,

essaye en tapant 888 qui est un autre numero pour la messagerie orange

cdt,

keep calm and stay connected


munch63
contributeur
85 179  

Re : messagerie vocale 3103

Re bonsoir,

Merci d'avoir répondu aussi rapidement malheureusement le 888 ne donne rien sur la ligne fixe.

black-ice
Orange Star
Orange Star
85 172  

Re : messagerie vocale 3103

re,

une autre possibilité est de composer son numero de telephone,

au declenchement de la messagerie  il  conviendra de taper sur la touche 6 et de renseigner son code de messagerie a partir de la vous devriez avoir accès a vos messages

cdt

keep calm and stay connected


Delphy
passionné
85 132  

Re : messagerie vocale 3103

@munch63

Bonsoir.

Il s'agit d'un téléphone par internet ou sur ligne fixe directement dans le mur?

Les messages venant d'un téléphone par internet ne peuvent s'entendre qu'en passant par votre messagerie sur internet.

Le 3103 est pour une ligne fixe, payée en plus, et branchée dans le mur.

Le 888, sauf erreur de ma part, est le numéro pour les message venant d'un téléphone portable. En tout cas, moi avec Mobicarte, oui.

munch63
contributeur
85 131  

Re : messagerie vocale 3103

Bonsoir,

 

Avec le 3103 j'ai récupéré mes messages sur le téléphone de la box (idem sur le site internet) En revanche l'autre poste est une ligne fixe à part dont je me sers peu, et depuis le changement complet de mon installation j'aurai du souscrire à nouveau l'option messagerie sur cette ligne.

Merci à tous pour vos contributions, elles m'ont incitée à creuser mes recherches.

 

Cordialement

 

chiara84
contributeur
82 696  

Re : messagerie vocale 3103

Bonjour,

 

En appelant le serveur de messagerie 3103, je me rends compte qu'il n'est plus disponible. Existe-t-il un autre numéro à partir duquel on puisse y avoir accès pour créer sa messagerie vocale? Merci d'avance!

 

bernard67
contributeur occasionnel
82 146  

Re : messagerie vocale 3103

idem en ce qui me concerne. De surcroît, j'ai appelé plusieurs fois le 3900 et malgré ces appels, les promesses que "ce serait réglé dans la journée", et le coût en frais de télécommunication... toujours rien. Y a t-il un autre service à appeler, susceptible de se montrer efficace ?  J'ai même essayé le tChat orange...mais les conseillers me dirigent vers le 3900. Je suis dans une impasse.

zimou13
contributeur occasionnel
44 910  

Re: messagerie vocale 3103

bonjour j'ai souscrit un contrat internet orange et tout fonctionne sauf que je n'entends pas mon téléphone fixe sonner et je ne peux émettre des appels. J'ai 2 téléphones de marque gigaset AS 405. Clean Master Facebook Lite Mathway Merci pour votre réponse

melet39
#TopMembre
#TopMembre
44 854  

Re: messagerie vocale 3103

bonjour @zimou13

 

si c'est récent le téléphone est activé sous 3 jours

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752964 membres inscrits 🧡

3460 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne