Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

messagerie vocale de votre téléphone fixe : consultation lien sur internet ne fonctionne pas

MFBHD
contributeur
1 471  

messagerie vocale de votre téléphone fixe : consultation lien sur internet ne fonctionne pas

Bonjour

Lorsque je veux accéder à ma boîte vocale fixe, j'arrive sur la page https://boitevocale5w.orange.fr/vitrine avec le message "messagerie vocale de votre téléphone fixe

Accédez ici aux messages de votre téléphone fixe

Si vous êtes utlisateurs de la Messagerie Vocale standard, souscrivez à la messagerie convergente et retrouvez ici vos messages laissés par vos correspondants. Cela vous permet, en plus d'un service vocla enrichi, d'écouter vos messages vocaux à partir de votre messagerie Orange, y répondre par SMS, les archiver et voir vos appels en absences...

en savoir plus... >>"
J'ai beau cliquer sur le lien "en savoir plus" quel que soit le navigateur que j'utilise (dernière version de Firefox, Opera ou Chrome sous W10) , je boucle sur cette même page.
Merci d'avance
Cordialement
Leni
5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 457  

Re: messagerie vocale de votre téléphone fixe : consultation lien sur internet ne fonctionne pas

bonsoir @MFBHD 

 

pour info,je ne rencontre pas ce problème,en cliquant sur tes 2 liens j'arrive à ma boite vocale

https://assistance.orange.fr/telephone/telephone-par-internet/toutes-les-livebox/installer-et-utilis...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Mentorz
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 452  

Re: messagerie vocale de votre téléphone fixe : consultation lien sur internet ne fonctionne pas

Bonjour,

Essayez d'effacer les données de navigation de votre navigateur, fermez le puis relancez le et réessayez.

Cordialement

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 411  

Re: messagerie vocale de votre téléphone fixe : consultation lien sur internet ne fonctionne pas

MFBHD
contributeur
1 355  

Re: messagerie vocale de votre téléphone fixe : consultation lien sur internet ne fonctionne pas

Merci à vous 3.

J'ai vidé le cache de tous mes navigateurs et j'ai toujours le même soucis, de même qu'en utilisant une tablette.

Alors qu'avant (je ne sais pas jusqu'à quand) j'accédais bien à mes messages.

Avant de poser ma question, je n'avais pas su trouver de messages similaires au mien ; mais, en relisant le message qui s'affiche, il est question de "messagerie convergente",  j'ai fait une nouvelle recherche et j'ai trouvé https://communaute.orange.fr/t5/mon-t%C3%A9l%C3%A9phone-par-internet-et/Onglet-quot-Bo%C3%AEtes-voca... qui concernait la ligne par internet, alors que le mien concerne la ligne fixe, donc je ne suis pas seule et je ne trouve pas d'autre lien avec "messagerie convergente"

Cordialement

Leni

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 351  

Re: messagerie vocale de votre téléphone fixe : consultation lien sur internet ne fonctionne pas

bonjour @MFBHD 

 

j'ai eu ce problème avec le fixe mural,et c'est le 3900 qui m'avait réglé ce souci

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755252 membres inscrits 🧡

2243 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne