- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- messagerie vocale sut tél fixe
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémessagerie vocale sut tél fixe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
messagerie vocale sut tél fixe
Notre tél fixe n'enregistre plus les messages vocaux. le 31 03 répond" pas de nouveau message" alors que des messages ont bien été adressés. (nous avons procédé à des essais).
cuicui
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : messagerie vocale sut tél fixe
Bonsoir, @manon14
Voir le lien suivant : telephone-par-internet-parametrer-votre-repondeur-depuis-votre-mail-orange
Vérifier s'il est bien sur le mode enregistreur, si c'est le cas passer en mode simple et essayez de laisser un message normalement vous ne devriez pas pouvoir, si ok repasser en mode enregistreur et refaire l'essai.
Si OK problème résolu, sinon appelez service client 3900 ou 3970 si offre Open ou par eChat: contact.orange
(Vous parlez bien de la messagerie vocale Orange et pas d'un répondeur personnel..??)
Tenez nous au courant.
Si cela a solutionné votre problème, ne pas oubliez de marquer votre post comme résolu: Lien
Cordialement