Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

messagerie vocale téléphone fixe

franki39
contributeur
1 388  

messagerie vocale téléphone fixe

j'ai un problème avec la messagerie de mon téléphone fixe, les personnes qui m'appel sont bien dirigé sur ma messagerie, mais un message les informes que ma messagerie est pleine, pour ma part j'arrive a consulter ma messagerie qui m'informe qu'il n'y a aucun message en attente, ni de conservé

pouvez vous me dire si vous avez une solution pour résoudre celà

merci

2 RÉPONSES 2
sic29
#TopMembre
#TopMembre
1 377  

Re : messagerie vocale téléphone fixe

Bonsoir,  franki39

 

Vous perlez bien de la messagerie vocale Orange au 3103.

Essayez de passer pour votre espace client pour consulter la boite vocale pour voir si elle est vide:

 

 acceder-a-la-messagerie-vocale-classique-depuis-orange-fr

 

 voir n°(5) :Votre boîte vocale , si pleine vider

 

Si rien : appelez le 3900 ou 3970 (si  offre Open) ou par eChat :contact.orange

 

Tenez nous au courant pour que la communauté puisse bénéficier de la façon dont aura été résolu votre problème

 

Cordialement

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

gilberte35
contributeur
1 137  

Re : messagerie vocale téléphone fixe


@franki39 a écrit :

j'ai un problème avec la messagerie de mon téléphone fixe, les personnes qui m'appel sont bien dirigé sur ma messagerie, mais un message les informes que ma messagerie est pleine, pour ma part j'arrive a consulter ma messagerie qui m'informe qu'il n'y a aucun message en attente, ni de conservé

pouvez vous me dire si vous avez une solution pour résoudre celà

merci


Suis désolée , j'ai le même problème et ne trouve aucune solution pour enlever ceux-ci ai appelé le le 3900 qui doit me rappeler lundi sinon il parait qu'on peut les enlever un à un lorsqu'on vous demande si vous voulez le conserver touche 2 et le supprimer touche 3. Voilà si cela peut vous aider.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753045 membres inscrits 🧡

2547 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne