- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Re : messagerie vocale
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémessagerie vocale
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
18-10-2016
10h44
326  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
messagerie vocale
depuis un moment je n'ai plus dans mes mails les appels manqués ou lire mes messages, les paramètres sur mon téléphone fixe sont bien mais cela ne fonctionne pas, je suis allée à la boutique orange qui eux me disent de plus c'est compris dans le forfait mais je ne sais toujours pas qui m'a appelée etc...
1 RÉPONSE 1
Posté le
19-10-2016
12h01
293  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : messagerie vocale
Bonjour@clo17
L'onglet boite vocale est-il présent ? Avez-vous vidé l'historique des appels ?
Si vous le souhaitez vous pouvez nous communiquer en message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile) pour étudier votre dossier.
Bonne journée ^Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !