Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

messagerie vocale

frcoincoin
contributeur confirmé
contributeur confirmé
574  

messagerie vocale

Bonjour,

J'ai sur mon mail une pléthore de message me signalant que j'ai un nouveau message vocal sur ma messagerie...

1- J'aimerais avoir ces messages *en temps réel* sur mon téléphone car depuis que mon téléphone est sur ma box les messages vocaux me sont signalés avec une semaine de retard en moyenne et arrivent par paquets avec, même, des messages que j'ai effacés auparavant.

2- Peut-on supprimer les mails concernant les appels vocaux: je ne consulte mes mails orange que tous les 36 du mois, la messagerie (mail) orange n'étant qu'un support publicitaire pour orange qui nous abreuve de "nouveautés" dont on n'a rien à faire la plupart du temps.

Merci.

F.P.

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
572  

Re: messagerie vocale

salut @frcoincoin 

c'est plus vraisemblablement des mails frauduleux, sans le moindre message laissé

le but est que tu t'authentifies sur une page piégée pour récupérer tes identifiants/mot de passe

si tu as un appel manqué ou un message, il est signalé sur le téléphone par un voyant clignotant

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
frcoincoin
contributeur confirmé
contributeur confirmé
558  

Comme je l'indique: les messages vocaux arrivent par paquets avec une semaine de retard et mon téléphone me les signale par un voyant à ce moment-là.... donc ils n'ont souvent plus aucun intérêt!

Je ne vois de quoi il s'agit quant à la "page piégée".

F.P.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
549  

re @frcoincoin 

dans ce cas c'est différent, et c'est avec orange qu'il faut voir puisque c'est de leur côté que ça pêche

concernant les pages piégées, il y a des petits malin qui envoient un mail plus vrai que nature te disant que le numéro machin t'a laissé un message et que tu dois cliquer à un certain endroit pour le consulter

sauf que le lien est piégé

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772360 membres inscrits 🧡

2348 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne