- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- messagerie vocale
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémessagerie vocale
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
messagerie vocale
Bonjour,
J'ai sur mon mail une pléthore de message me signalant que j'ai un nouveau message vocal sur ma messagerie...
1- J'aimerais avoir ces messages *en temps réel* sur mon téléphone car depuis que mon téléphone est sur ma box les messages vocaux me sont signalés avec une semaine de retard en moyenne et arrivent par paquets avec, même, des messages que j'ai effacés auparavant.
2- Peut-on supprimer les mails concernant les appels vocaux: je ne consulte mes mails orange que tous les 36 du mois, la messagerie (mail) orange n'étant qu'un support publicitaire pour orange qui nous abreuve de "nouveautés" dont on n'a rien à faire la plupart du temps.
Merci.
F.P.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: messagerie vocale
salut @frcoincoin
c'est plus vraisemblablement des mails frauduleux, sans le moindre message laissé
le but est que tu t'authentifies sur une page piégée pour récupérer tes identifiants/mot de passe
si tu as un appel manqué ou un message, il est signalé sur le téléphone par un voyant clignotant
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Comme je l'indique: les messages vocaux arrivent par paquets avec une semaine de retard et mon téléphone me les signale par un voyant à ce moment-là.... donc ils n'ont souvent plus aucun intérêt!
Je ne vois de quoi il s'agit quant à la "page piégée".
F.P.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @frcoincoin
dans ce cas c'est différent, et c'est avec orange qu'il faut voir puisque c'est de leur côté que ça pêche
concernant les pages piégées, il y a des petits malin qui envoient un mail plus vrai que nature te disant que le numéro machin t'a laissé un message et que tu dois cliquer à un certain endroit pour le consulter
sauf que le lien est piégé