Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

messages sur mon répondeur

Highlighted
contributeur
2 964  

messages sur mon répondeur

Bonjour , depuis que j'ai le téléphone par internet ,je n'arrive plus à écouter mes messages ,pourriez vous m'indiquer quel numéro dois je faire pour écouter mes messages ,merci

26 RÉPONSES 26
#TopMembre
2 951  

Re : messages sur mon répondeur

bonjour @Domi629

voir ici

http://messagerie.orange.fr/messagerie-vocale.html

et

https://assistance.orange.fr/telephone/telephone-fixe/installer-et-utiliser/rester-joignable/message...

à moins que ton fixe possède un répondeur et que tu veuille lire tes messages sur celui ci

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
ancien webconseiller
2 932  

Bonjour @

Composer le 3103.

Bonne journée.

signature.jpg

contributeur
2 912  

Bonjour et merci ,oui je veux écouter mes messages sur le répondeur de mon fixe ,même si je fais le 3103 ça ne marche pas! 

#TopMembre
2 909  

re @Domi629

si tu veux recevoir les messages sur ton répondeur perso,il faut règler le nombre de sonnerie suppérieur sur internet à celui de ton répondeur perso,de maniere à ce que ce soit celui ci qui prenne les message avant

https://assistance.orange.fr/telephone/telephone-par-internet/toutes-les-livebox/installer-et-utilis...

sinon,pour le 3103,il n'est peut etre pas activé sur la base orange

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Webconseiller
2 887  

Bonjour @Domi629 

Lorsque vous composez le 3103, avez-vous une annonce avec une information de non message ou vous n'obtenez aucun message ?

De plus, le combiné téléphone qui est connecté à la Livebox dispose-t-il nativement d'un répondeur vocal sur la base ? Si oui, les messages qui sont déposés sont surement présent sur ce répondeur et non le répondeur proposé par Orange (le 3103). Pour ce type de cas, je vous invite à suivre la manipulation proposée par @melet39

Je reste à votre disposition.

signature.jpg

contributeur occasionnel
2 685  

Bonjour,

J'ai activé le message d'accueil de mon répondeur comme indiqué, et maintenant je souhaiterais accéder à ma boite vocale dans mon espace client, soir ma messagerie et en suite l'onglet " Messagerie vocale " toujours comme indiqué et voila su quoi je tombes:
Capture.jpg
Et bien sur aucune messagerie vocale et lorsque je clique sur " En savoir plus " j'ai le droit de recommencer je reviens automatiquement sur la même page, alors ma question est toute simple comment dois-je faire pour écouter mes message laissé en mon absence par des clients. Je ne sais plus quoi faire je compte donc sur vos compétences

Merci à vous pour votre aide, je ne demande pas des explications à n'en plus finir mais juste soit un didacticiel expliquant comment faire, soit des expliquations toutes simple et que cela ne prenne pas des heures de configurations.

Cordialement

Bruno

contributeur occasionnel
2 652  

NO REPONSE !!!! tank you ! :smileyindifferent:

contributeur
2 634  

#TopMembre
2 629