Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

messages sur mon répondeur

Domi629
contributeur occasionnel
3 963  

messages sur mon répondeur

Bonjour , depuis que j'ai le téléphone par internet ,je n'arrive plus à écouter mes messages ,pourriez vous m'indiquer quel numéro dois je faire pour écouter mes messages ,merci

26 RÉPONSES 26
melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 950  

Re : messages sur mon répondeur

bonjour @Domi629

 

voir ici

http://messagerie.orange.fr/messagerie-vocale.html

et

https://assistance.orange.fr/telephone/telephone-fixe/installer-et-utiliser/rester-joignable/message...

 

à moins que ton fixe possède un répondeur et que tu veuille lire tes messages sur celui ci

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 931  

Re : messages sur mon répondeur

Bonjour @


Composer le 3103.


Bonne journée.

signature.jpg


Domi629
contributeur occasionnel
3 911  

Re : messages sur mon répondeur

Bonjour et merci ,oui je veux écouter mes messages sur le répondeur de mon fixe ,même si je fais le 3103 ça ne marche pas! 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 908  

Re : messages sur mon répondeur

re @Domi629

 

si tu veux recevoir les messages sur ton répondeur perso,il faut règler le nombre de sonnerie suppérieur sur internet à celui de ton répondeur perso,de maniere à ce que ce soit celui ci qui prenne les message avant

https://assistance.orange.fr/telephone/telephone-par-internet/toutes-les-livebox/installer-et-utilis...

 

sinon,pour le 3103,il n'est peut etre pas activé sur la base orange

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
FabienJ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 886  

Re : messages sur mon répondeur

Bonjour @Domi629 


Lorsque vous composez le 3103, avez-vous une annonce avec une information de non message ou vous n'obtenez aucun message ?


De plus, le combiné téléphone qui est connecté à la Livebox dispose-t-il nativement d'un répondeur vocal sur la base ? Si oui, les messages qui sont déposés sont surement présent sur ce répondeur et non le répondeur proposé par Orange (le 3103). Pour ce type de cas, je vous invite à suivre la manipulation proposée par @melet39


Je reste à votre disposition.

signature.jpg

Bruno276
contributeur occasionnel
3 684  

Re : messages sur mon répondeur

Bonjour,

J'ai activé le message d'accueil de mon répondeur comme indiqué, et maintenant je souhaiterais accéder à ma boite vocale dans mon espace client, soir ma messagerie et en suite l'onglet " Messagerie vocale " toujours comme indiqué et voila su quoi je tombes:
Capture.jpg
Et bien sur aucune messagerie vocale et lorsque je clique sur " En savoir plus " j'ai le droit de recommencer je reviens automatiquement sur la même page, alors ma question est toute simple comment dois-je faire pour écouter mes message laissé en mon absence par des clients. Je ne sais plus quoi faire je compte donc sur vos compétences

Merci à vous pour votre aide, je ne demande pas des explications à n'en plus finir mais juste soit un didacticiel expliquant comment faire, soit des expliquations toutes simple et que cela ne prenne pas des heures de configurations.

Cordialement

Bruno

Bruno276
contributeur occasionnel
3 651  

Re : messages sur mon répondeur

NO REPONSE !!!! tank you ! :smileyindifferent:

taillefer
contributeur
3 633  

Re : messages sur mon répondeur

melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 628  

Re : messages sur mon répondeur

bonjour @taillefer

 

quel problème as tu ?

explique toi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753045 membres inscrits 🧡

2645 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne