Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

messages sur mon répondeur

Bruno276
contributeur occasionnel
1 347  

Re : Accéder aux contacts

Bonjour,
J'ai activé le message d'accueil de mon répondeur comme indiqué, et maintenant je souhaiterais accéder à ma boite vocale dans mon espace client, soir ma messagerie et en suite l'onglet " Messagerie vocale " toujours comme indiqué et voila su quoi je tombes:
Capture.jpg
Et bien sur aucune messagerie vocale et lorsque je clique sur " En savoir plus " j'ai le droit de recommencer je reviens automatiquement sur la même page, alors ma question est toute simple comment dois-je faire pour écouter mes message laissé en mon absence par des clients. Je ne sais plus quoi faire je compte donc sur vos compétences

Merci à vous pour votre aide, je ne demande pas des explications à n'en plus finir mais juste soit un didacticiel expliquant comment faire, soit des expliquations toutes simple et que cela ne prenne pas des heures de configurations.
Bruno ************

********.com

 

[EDIT : Merci @Bruno276 de ne pas communiquer vos informations personnelles en public]

Bruno276
contributeur occasionnel
1 311  

Re : Accéder aux contacts

Merci de donnez des réponses aux questions !


Je ne vois aucune information personnelle dans ce que j'ai écri, juste un problème resté à ce jour sans réponse.

Bonjour,

J'ai activé le message d'accueil de mon répondeur comme indiqué, et maintenant je souhaiterais accéder à ma boite vocale dans mon espace client, soir ma messagerie et en suite l'onglet " Messagerie vocale " toujours comme indiqué et voila su quoi je tombes:
Capture.jpg
Et bien sur aucune messagerie vocale et lorsque je clique sur " En savoir plus " j'ai le droit de recommencer je reviens automatiquement sur la même page, alors ma question est toute simple comment dois-je faire pour écouter mes message laissé en mon absence par des clients. Je ne sais plus quoi faire je compte donc sur vos compétences

Merci à vous pour votre aide, je ne demande pas des explications à n'en plus finir mais juste soit un didacticiel expliquant comment faire, soit des expliquations toutes simple et que cela ne prenne pas des heures de configurations.

Cordialement

Bruno

Bruno *******

************.com
 
[EDIT: Merci @Bruno276 de ne pas afficher de données personnelles en public].
 
Bruno276
contributeur occasionnel
1 304  

Re : Accéder aux contacts

Ce n'est pas moi, c'est la signature, lors de mon enregistrement sur le forum j'ai remplis mon profil comme demandé et don y compris la signature des messages et donc maintenant voila, mais ( je n'est rien à cacher ;-) )

Par-contre j'aimerais des réponses si possible, mais remarquez si je n'en ai pas j'irais à l'agence Orange et j'aurais une personne physique en fasse de moi ce sera plus simple, après tout c'est du service après vente !

Bonne soirée

Yannick
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 302  

Re : Accéder aux contacts

@Bruno276 


Bonjour.

La messagerie vocale de votre téléphone par internet (ligne Livebox) est accessible depuis orange.fr , ainsi vous pouvez consulter la liste et écouter les messages vocaux laissés par vos correspondants puis paramétrer votre téléphone par internet. Voici comment accéder à votre boîte vocale depuis orange.fr

Yannick

signature.jpg

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 293  

Re : Accéder aux contacts

bonsoir @Bruno276

 

supprime ta signature dans les paramettres car tu auras toujours des problèmes

le webconseiller t'as répondu

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Bruno276
contributeur occasionnel
1 291  

Re : Accéder aux contacts

Merci c'est exactement ce que je fait, mais cela me renvois systématiquement sur la page que j'ai mis ci-dessus en capture d'écran, cela me fait tourner en rond.

Bruno276
contributeur occasionnel
1 287  

Re : Accéder aux contacts

Voila j'ai tout supprimé du profil

C'est mieux comme ça ?

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 283  

Re : Accéder aux contacts

re @Bruno276

 

rien ne t'empeche de mettre une signaure,dès l'instant ou il n'y a pas d'info perso,et qu'elle soit correcte,tu peux mettre par exemple une citation,comme moi

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Bruno276
contributeur occasionnel
1 278  

Re : Accéder aux contacts

Je suis un vieux de la vielle, pour moi la signature c'est mon nom.

 

Une citation est une citation et non une signature !

Bruno276
contributeur occasionnel
1 275  

Re : Accéder aux contacts

On cause on cause et mon problème reste entier  !!!!

Voila ce que je vois quand je cliques sur " Messagerie vocale "
Capture.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755269 membres inscrits 🧡

2751 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne