- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- messages sur mon répondeur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémessages sur mon répondeur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Accéder aux contacts
Bonjour,
J'ai activé le message d'accueil de mon répondeur comme indiqué, et maintenant je souhaiterais accéder à ma boite vocale dans mon espace client, soir ma messagerie et en suite l'onglet " Messagerie vocale " toujours comme indiqué et voila su quoi je tombes:
Capture.jpg
Et bien sur aucune messagerie vocale et lorsque je clique sur " En savoir plus " j'ai le droit de recommencer je reviens automatiquement sur la même page, alors ma question est toute simple comment dois-je faire pour écouter mes message laissé en mon absence par des clients. Je ne sais plus quoi faire je compte donc sur vos compétences
Merci à vous pour votre aide, je ne demande pas des explications à n'en plus finir mais juste soit un didacticiel expliquant comment faire, soit des expliquations toutes simple et que cela ne prenne pas des heures de configurations.
Bruno ************
********.com
[EDIT : Merci @Bruno276 de ne pas communiquer vos informations personnelles en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Accéder aux contacts
Merci de donnez des réponses aux questions !
Je ne vois aucune information personnelle dans ce que j'ai écri, juste un problème resté à ce jour sans réponse.
Bonjour,
J'ai activé le message d'accueil de mon répondeur comme indiqué, et maintenant je souhaiterais accéder à ma boite vocale dans mon espace client, soir ma messagerie et en suite l'onglet " Messagerie vocale " toujours comme indiqué et voila su quoi je tombes:
Et bien sur aucune messagerie vocale et lorsque je clique sur " En savoir plus " j'ai le droit de recommencer je reviens automatiquement sur la même page, alors ma question est toute simple comment dois-je faire pour écouter mes message laissé en mon absence par des clients. Je ne sais plus quoi faire je compte donc sur vos compétences
Merci à vous pour votre aide, je ne demande pas des explications à n'en plus finir mais juste soit un didacticiel expliquant comment faire, soit des expliquations toutes simple et que cela ne prenne pas des heures de configurations.
Cordialement
Bruno
************.com
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Accéder aux contacts
Ce n'est pas moi, c'est la signature, lors de mon enregistrement sur le forum j'ai remplis mon profil comme demandé et don y compris la signature des messages et donc maintenant voila, mais ( je n'est rien à cacher ;-) )
Par-contre j'aimerais des réponses si possible, mais remarquez si je n'en ai pas j'irais à l'agence Orange et j'aurais une personne physique en fasse de moi ce sera plus simple, après tout c'est du service après vente !
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Accéder aux contacts
Bonjour.
La messagerie vocale de votre téléphone par internet (ligne Livebox) est accessible depuis orange.fr , ainsi vous pouvez consulter la liste et écouter les messages vocaux laissés par vos correspondants puis paramétrer votre téléphone par internet. Voici comment accéder à votre boîte vocale depuis orange.fr
Yannick
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Accéder aux contacts
bonsoir @Bruno276
supprime ta signature dans les paramettres car tu auras toujours des problèmes
le webconseiller t'as répondu
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Accéder aux contacts
Merci c'est exactement ce que je fait, mais cela me renvois systématiquement sur la page que j'ai mis ci-dessus en capture d'écran, cela me fait tourner en rond.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Accéder aux contacts
Voila j'ai tout supprimé du profil
C'est mieux comme ça ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Accéder aux contacts
re @Bruno276
rien ne t'empeche de mettre une signaure,dès l'instant ou il n'y a pas d'info perso,et qu'elle soit correcte,tu peux mettre par exemple une citation,comme moi
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Accéder aux contacts
Je suis un vieux de la vielle, pour moi la signature c'est mon nom.
Une citation est une citation et non une signature !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Accéder aux contacts
On cause on cause et mon problème reste entier !!!!
Voila ce que je vois quand je cliques sur " Messagerie vocale "