Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

messages sur telephone

Toisondargent
contributeur occasionnel
796  

messages sur telephone

BONJOUR.

J'ai deja envoyé le sujet et je n'ai rien résolu malgre la positivite de la reponse.

Mes messages arrivent sur la boite vocale d'orange.Or j'ai un telephone fixe et filaire ,branche sur livebox  avec messagerie que j'ai créé  et je voudrais les recevoir directement sur cette messagerie et ne pas passer sur la boite d'orange.Comment faire?.Je suis agée et j'ai du mal a gerer.Les reponses données ne marchent pas.(genre 3103/// ou *21*)Merci d'essayer de me depanner encore une fois.


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
775  

Re: messages sur telephone

bonjour @Toisondargent 

 

règle le nombre de sonneries au maximum

https://assistance.orange.fr/telephone/telephone-par-internet/toutes-les-livebox/installer-et-utilis...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
776  

Re: messages sur telephone

bonjour @Toisondargent 

 

règle le nombre de sonneries au maximum

https://assistance.orange.fr/telephone/telephone-par-internet/toutes-les-livebox/installer-et-utilis...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Toisondargent
contributeur occasionnel
757  

Re: messages sur telephone

tout d'abord je vous remercie.Malheureusement rien n'a été enregistré,ni sur ma boite vocale orange,ni sur mon repondeur filaire.Je desespere.Tout marchait avant le deces de mon epoux,mais j'ai dû changer le nom de l'abonné et tout est detraqué...Je suis perdue dans le dédale de la technologie....Je vais reessayé.

Toisondargent
contributeur occasionnel
744  

Re: messages sur telephone

rebonsoir.Encore une fois merci.Sur mon repondeur perso j'ai afficher 5.Sur orange 8.Mon repondeur se declenche mais aucun bip pour l'enregistrement.Par contre j'ai eu des enregistrements sur orange...alors je ne comprends pas...Pauvre vieille mémée!!!J'ai honte!!

Toisondargent
contributeur occasionnel
734  

Re: messages sur telephone

L'obstination...finie par payer.J'ai suivi vos conseils et a force de chercher,il se trouve que le soucis venait du parametrage de mon repondeur...Il fallait mettre a1 pour que le repondeur puisse enregistrer.Ouf!!!c'est dur a 75 ans mais l'obstination...

Merci et bonne soirée.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
700  

Re: messages sur telephone

bonjour @Toisondargent 

 

merci du retour positif

 

bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755083 membres inscrits 🧡

2265 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne