Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

mise a jour

theone03420
contributeur
4 627  

mise a jour

Bonjour,

 

Depuis l installation de la Livebox play ADSL (2 semaines), j ai le message "mise a jour en cours, ne pas debrancher la livebox" qui defile tout le temps. Internet et wifi ok mais pas de telephone. J ai essaye de la reinitialiser mais sans succes. Avez vous deja eu ce probleme?

 

Merci


Solutions approuvées
theone03420
contributeur
4 573  

Re: mise a jour

Merci pour vos reponses,

 

La mise a jour a été forcée par un operateur FT, le telephone focntione normalement et le message devrait partir dans le temps.

 

merci

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9
Ghibrosor
contributeur
4 621  

Re: mise a jour

Bonjour,

 

Moi aussi je suis confrontée à l'énervant problème de ma ligne fixe. Quan jr branche le télépgone fixe, Internet se met en panne -clignotant rouge - . Je ne sais pas quoi faire.

Le technicien qui était venu réparer la panne Internet m'a dit qu cela venait dde mon appareil téléphone qu'il faudrait remplacer. J'ai donc bravement aheté un nouve appareil, et..  REBELOTE  pas possible d'utiliser la ligne fixe sans mettre inernet en panne.

Cordialement

GSM

cledefa
Orange Star
Orange Star
4 620  

Re: mise a jour

Bonjour,

 

@theone03420

 

Avez installé votre Livebox 4 comme indiqué ici:

Livebox 4 : installer - Assistance Orange

 

Si pas OK cliquer sur Besoin d'aide

Ghibrosor
contributeur
4 617  

Re: mise a jour

Bonjour,

 

Je n'ai pas de livebox 4. C'est une 6DEF, qui fonctionnat en WiFi (ce qui n'est plus possible aujourd'hui)

Bonne journée

GSM

theone03420
contributeur
4 574  

Re: mise a jour

Merci pour vos reponses,

 

La mise a jour a été forcée par un operateur FT, le telephone focntione normalement et le message devrait partir dans le temps.

 

merci

Kh4r4
contributeur
4 391  

Re: mise a jour

Bonjour ;

 

J'ai exactement le même problème

 

Est ce qu'un technicien orange peut me contacter svp?

 

Merci

customer91
contributeur
3 626  

Re: mise a jour

mettre tout sim^plement un filtre adsl...

ca a tous les signes de ce genre de chose...

brancher un téléphone dsans filtre coupe k'ADSL

cf les docs de bases..

Sev5525
contributeur
2 396  

Tres mauvaise connection

  • bonjour je suis tres decue de cette nouvelle offre, certes ma fille est passe de 2go a 30 sur son portable mais moi ici avec cette nouvelle box j'ai des gros problème de connection, et j'en suis vraiment furieuse, je crois dure comme fer que l'on se fous de ma gueule. Je n'ai pas la tv car je n'en veux pas donc je trouve inadmissible d'être prise en otage j'ai toujours bien payé mes factures donc je m'estime en droit de ne plus être en merdé.
  • Puisque il m'est impossible de vous joindre malgres qq essai ,veuillez faire ce qu'il faut!
  • vous n'avez certainement pas besoin que je perde mon temps o tel n'est ce pas!
  • Merci beaucoup en attendant impatiemment que mon prob soit réglé. 
joe16
contributeur
1 637  

Re: mise a jour

Depuis le 7juin, je ne reçois plus mes mails, j'ai lu sur orange qu ma box a été mise à jour de manière automatique ce même jour, y-a-t'il quelque chose à faire ou existe -il  une autre explication. Merci

1 622  

Re: mise a jour

 

@joe16

J'espère que tu ne seras pas dérangé par ce petit bonjour en introduction.

Je pense piratage.

Vérifies si quelqu'un (un pirate) n'a pas redirigé tes messages....chez lui.

Si tel est le cas, dans ton espace client, préférences etc

  • changes ton mot de passe actuel par un mot de passe en "béton armé"
  • annules la redirection effectuée par le malfaisant
  • vérifies que le n° de téléphone de contact est toujours le tien

et si tout ce qui précède est avéré, préviens tes contacts qu'ils subiront le même sort que toi sans trop d'attente, c'est à dire qu'ils doivent changer leurs mots de passe.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754870 membres inscrits 🧡

2625 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne