Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

mise en danger d'autrui?

menteurs
contributeur
388  

mise en danger d'autrui?

j'ai pris menteur comme pseudo avant j'ai essayé dégouté, pigeon, irrespect tous pris comment cela ce fait-il???

Et on ne peut mettre orange dans le pseudo

 

Bonjour depuis l'orage du 1 septembre je n'ai plus de ligne fixe

depuis je me fais mener en bateau par orange

J'ai posé un journée de congés pour les attendre en vain

perdu deux samedi à les attendre pour rien (après un recommandé j'ai reçu un appel d'orange et la personne que j'ai eu en ligne m'a dit qu'il n'y avait pas de dépannage le samedi)

Ce jour j'ai reposé 1/2 rtt et personne ne s'est présenté à mon domicile

Nous avons des interlocuteurs differents à chaque fois. Un jour on me dit que ma ligne va bien le lendemain il y a un souci (j'ai même une date de rétablissement)

je reçois des mails ou des texto sur mon portable pour me dire que ça refonctionne (hélas pas du tout) J'ai même eu une personne sur le chat réclamation orange qui m'a dit que mon répondeur était saturé

j'ai précisé que je possédais une maison en torchis et que le portable ne passait pas forcement que je serai présent et qu'il fallait passé même si je n'étais pas joignable réponse de l'interlocuteur  impossible ce n'est pas dans le processus

 

Ce que je trouve très préoccupant c'est si cela arrive à une personne agée isolée, comme surement vous en connaissez qui n'a pas internet et pas de portable. Que devient elle?

 

 

 

1 RÉPONSE 1
menteurs
contributeur
368  

Re: mise en danger d'autrui?

Ma question reste posée

Pour info je viens de demander à mon assistance juridique de lancer une procédure contre Orange avec demande de domages et intérêts

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754856 membres inscrits 🧡

2504 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne