Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

mise en demeure

vinysport42
contributeur
258  

mise en demeure

Madame,Monsieur

je viens pour la ième fois auprès de vous pour courriers des plus désagréables ....

j'ai appeler plusieurs fois pour des soucis de factures .... des suites de mon désistement et rétractation ... j'ai renvoyer lors de cette demande avec le bon qui m'a été envoyer à Mautauban comme précisez ... dans ce colis j'avais mis mes 2 BOX et 2 DÉCODEURS ) au téléphone lors de mon 1er courrier de mise en demeure ' votre collègue ' au téléphone à écris et envoyer une copie de ce dit message en précisant que c'est du au faite d"avoir eu "un" bon et certainement pas "2" bons pour 2 affaires similaire ...

mais j'ai tout envoyer ensemble et ça doit se retrouver et la démarche n'a pas été faite par le service compétent .mais à ce jour je ne peux accepter ( j'ai 70 ans et je vois pas ce que je peux en faire ... franchement )

j'aimerais que cette affaire " désagréable" pour moi " une mise en demeure " 1éré fois de ma vie " que je subit ça ...

j'aimerais mettre à jour une bonne fois pour toute et mettre un terme a ce sujet s'il vous plait ..

je n'ai plus aucun matériel de chez ORANGE ... qu'en ferait-je !!!!!

merci de me tenir au courant de cette régularisation de votre part et mettre un terme a cette prtocédure

avec mes sincères salutations

FAURE Vincent

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
242  

Re: mise en demeure

bonjour @vinysport42 

 


envoie un courrier à cette adresse
-
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9

 

en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755159 membres inscrits 🧡

1913 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne