Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

modification contrat

ouinon
contributeur
1 991  

modification contrat

bonsoir, j'ai fait modifier mon contrat pour n'avoir qu'une ligne. Tout fonctionne bien ...sauf l'administratif.

J'ai reçu par mail les conditions générales professionnelles. J'ai donc appelé Orange pour leur demander les conditions générales des particuliers. Je n'ai toujours pas reçu par mail. En revanche je viens de recevoir la réédition de mon contrat à signer et la demande de RIB avec le courrier précisant 'à votre demande'. Non, je n'ai pas demandé la réédition. De plus, j'ai reçu les informations confidentielles d'un autre contrat avec mots de passe etc...j'ai rappelé Orange. La personne au bout du fil m'a répondu que c'était impossible ! je commençais à lui dire qu'elle ne devait pas commencer comme ça (en haussant le ton) car j'ai numérisé et envoyé ce document à la personne concernée. La personne de la Plate-forme m'a raccroché au nez.

Je fais comment maintenant ? changer tous mes mots de passe ? A qui mes informations personnelles ont été envoyées ?  Que dois-je faire ? à vous lire, je vous remercie.


Solutions approuvées
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 989  

Re : modification contrat

Bonjour,

 

Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 990  

Re : modification contrat

Bonjour,

 

Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)

ouinon
contributeur
1 976  

Re : modification contrat

merci beaucoup cledefa, j'essaierai demain. bien cordialement,

adli
contributeur occasionnel
1 308  

Re : modification contrat

ah carrément et bien chapeau

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754799 membres inscrits 🧡

1442 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne