Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

modification de ligne voirie.

aurel56
contributeur
1 408  

modification de ligne voirie.

Bonjour,

un technicien de chez orange est venu me passer la fibre mais mon fourreau ptt sur mon terrain est bouché.

Je vais donc faire ce qu' il faut pour en repasser un autre. Malheureusement pour moi, je ne peux pas le repasser au même endroit car la moitier du terrain a été vendu. Il arrivera donc en limite de propriété en voirie. La distance entre là ou va arriver les fourreaux et le branchement actuel en voirie est de 30m. Les réseaux EDF et GDF vont être déplacés et une tranchée en voirie va être faite. J' ai donc demandé un devis à l' entreprise qui vient faire la tranchée de me chiffrer un fourreau PTT pour repasser mon cable. Jusque là pas de problème. Ou est ce qu' il faut que je merenseigne chez France Télécom / Orange pour régulariser le passage du fourreau PTT sur la voirie. J' ai fait le 3900, le 08100949 et aucun des 2 ne sait me répondre. Je suis perdu. 

Si quelqu' un a déjà été dans le cas et pourrait m' aider.

Merci d' avance.

2 RÉPONSES 2
pat21
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 334  

Re : modification de ligne voirie.

Bonjour @aurel56 

Vous trouverez sur cette page tous les moyens de contacter un conseiller

https://contact.orange.fr/

Cordialement

signature.jpg

aurel56
contributeur
1 308  

Re : modification de ligne voirie.

Bonjour et merci de votre réponse.

Je me suis déplacé en boutique et j' ai eu la réponse :

je n' ai pas de démarche à faire envers Orange dans un 1er temps. L' entreprise passe le fourreau PTT en voirie et ensuite j' envois un courrier à Orange pour notifier le passage de la gaine pour qu' ils puissent la cartographier.

Une fois le passage fait, je reprends rendez vous avec Orange pour le passage de la fibre et c' est réglé.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 750041 membres inscrits 🧡

2020 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne