Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

modulation sur ligne téléphonique

Pépé84
contributeur occasionnel
1 008  

modulation sur ligne téléphonique

J’ai un modulation bizarre (Ti Ta Tou, Tata tata tata et ça recommence. Difficile de reproduire un son par écrit!!) sur mon téléphone lorsque je décroche avant de numéroter et également lorsque quelqu’un veut me laisser un message, qui d’ailleurs ne s’enregistre pas !! J’ai fait tester mes téléphones (une base et un combiné supplémentaire) SIEMENS Gigaset AC265 ce matin et tout est Ok.

Je ne comprends pas d’où vient le PB, avant d’annuler ma ligne France télécom tout allé bien ? et depuis la fibre optique a été installée dans ma ville, mais je ne suis pas raccordé.

Un peu d’aide serait la bienvenue.

Merci

Solutions approuvées
Pépé84
contributeur occasionnel
976  

Re : modulation sur ligne téléphonique

Aprés une vérification de mes téléphones par le technicien qui me les avait vendu, je viens de contacter le 3900. Il semble que des vérifications de lignes et une intervention de l'assistance Orange ai réglé le problème, je croise les doigts pour que cela dure. Je remercie donc les personnes qui ont pris du temps pour répondre à ce sujet, cloturé de fait.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Pépé84
contributeur occasionnel
1 005  

En complément de mon message initial il s'agit d'un téléphone par internet branché sur la box (SAGEM) (offre OPEN start version sim, internet + tph + tv + mobile) par la prise bleue.

Jacky95
super star
super star
1 001  

Bonjour,

Je viens de voir que vous avez mis un compléments d'installation.

Je pense que vous parlez de votre répondeur du téléphone. avez-vous consulter le 3103 pour vérifier que vous n'avez pas de message ? Si le temps de sonnerie est plus long, pour prendre les appels, sur votre répondeur les messages vont sur le 3103.

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
Pépé84
contributeur occasionnel
981  

J'ai paramétré le répondeur de la box pour qu'il ne déclenche pas avant mon téléphone effectivement, mais cela ne change rien, par ailleurs le bruit (modulation) est très génant tant à l'émission d'appel (il disparait lorsque la com s'établie,  que pour le répondeur car lui seul est enregistré, aucun message laissé ne 'enregistre??

Pépé84
contributeur occasionnel
977  

Aprés une vérification de mes téléphones par le technicien qui me les avait vendu, je viens de contacter le 3900. Il semble que des vérifications de lignes et une intervention de l'assistance Orange ai réglé le problème, je croise les doigts pour que cela dure. Je remercie donc les personnes qui ont pris du temps pour répondre à ce sujet, cloturé de fait.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772222 membres inscrits 🧡

1382 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne