- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Re : modulation sur ligne téléphonique
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémodulation sur ligne téléphonique
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J’ai un modulation bizarre (Ti Ta Tou, Tata tata tata et ça recommence. Difficile de reproduire un son par écrit!!) sur mon téléphone lorsque je décroche avant de numéroter et également lorsque quelqu’un veut me laisser un message, qui d’ailleurs ne s’enregistre pas !! J’ai fait tester mes téléphones (une base et un combiné supplémentaire) SIEMENS Gigaset AC265 ce matin et tout est Ok.
Je ne comprends pas d’où vient le PB, avant d’annuler ma ligne France télécom tout allé bien ? et depuis la fibre optique a été installée dans ma ville, mais je ne suis pas raccordé.
Un peu d’aide serait la bienvenue.
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Aprés une vérification de mes téléphones par le technicien qui me les avait vendu, je viens de contacter le 3900. Il semble que des vérifications de lignes et une intervention de l'assistance Orange ai réglé le problème, je croise les doigts pour que cela dure. Je remercie donc les personnes qui ont pris du temps pour répondre à ce sujet, cloturé de fait.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : modulation sur ligne téléphonique
En complément de mon message initial il s'agit d'un téléphone par internet branché sur la box (SAGEM) (offre OPEN start version sim, internet + tph + tv + mobile) par la prise bleue.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : modulation sur ligne téléphonique
Bonjour,
Je viens de voir que vous avez mis un compléments d'installation.
Je pense que vous parlez de votre répondeur du téléphone. avez-vous consulter le 3103 pour vérifier que vous n'avez pas de message ? Si le temps de sonnerie est plus long, pour prendre les appels, sur votre répondeur les messages vont sur le 3103.
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : modulation sur ligne téléphonique
J'ai paramétré le répondeur de la box pour qu'il ne déclenche pas avant mon téléphone effectivement, mais cela ne change rien, par ailleurs le bruit (modulation) est très génant tant à l'émission d'appel (il disparait lorsque la com s'établie, que pour le répondeur car lui seul est enregistré, aucun message laissé ne 'enregistre??
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Aprés une vérification de mes téléphones par le technicien qui me les avait vendu, je viens de contacter le 3900. Il semble que des vérifications de lignes et une intervention de l'assistance Orange ai réglé le problème, je croise les doigts pour que cela dure. Je remercie donc les personnes qui ont pris du temps pour répondre à ce sujet, cloturé de fait.