- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- mon avis sur Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémon avis sur Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mon avis sur Orange
bonjour,
je vais vous raconter mon retour chez orange. je dis "retour" parce qu'il y a longtemps j'étais client. ayant une ligne cuivre catastrophique (et tous les problèmes ADSL qui vont avec), et l'immeuble ayant été récemment fibré par Orange, j'ai décidé de tenter l'expérience. déjà ca a plutot mal commencé. mes tentatives de souscription en ligne n'ont pu aboutir, a chaque fois aprés avoir rempli le formulaire le serveur plantait, avec l'obligation de tout remplir à nouveau. a tel point que j'ai reçu un appel d'orange pour annuler un rendez-vous avec le technicien, parce que le reste n'avait pas bien été enregistré. je suis donc passé par le téléphone. lors de l'entretien j'ai bien précisé que je voulais une portabilité du fixe, et j'ai fournit le RIO. je souhaitais une portabilité pas vraiment pour le numéro, mais surtout pour la soit-disant simplification de résiliation de l'ancien FAI. j'ai été raccordé en fibre le 31/05 par un tecnicien trés compétent. le 4/05 j'ai contacté orange pour savoir ou en étatit la portabilité, il m'ont répondu que la portabilité était en cours de traitement avec un numéro OTxxxxxxxxx du 1/06. à ce jour, soit env 10 jours aprés ma demande, mon numéro n'est pas porté. l'arcep indque pourtant un délai de 3 jours maximum.
pendant ce temps je paie un double abonnement. je sais c'était un peu long, merci d'avoir pris le temps de me lire.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mon avis sur Orange
bonjour @philduke
fais une réclamation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mon avis sur Orange
merci pour cette rapide réponse. c'est ce que j'ai fait, la réponse est: "la demande est bien prise en compte, elle est toujours en cours de traitement". sans plus de précision, sans prévision de date.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mon avis sur Orange
re @philduke
dans ce cas,il faut attendre et i tu vois que cela traine de trop
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mon avis sur Orange
j'hésite, soit j'attends qu'orange fasse le job; mais dans ce cas je continue à payer un abonnement en double. soit je résilie moi meme mon ancien FAI. si je ne me trompe pas, la portabilité reste possible pendant 40 jours aprés la résiliation. votre avis, je fais quoi ??
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mon avis sur Orange
bonjour @philduke
à mon avis,il vaut mieux attendre encore quelques jours,de toute facon tu ne paieras pas 2 lignes,une régularisation sera faite
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mon avis sur Orange
ben si, je paie 2 lignes. parceque mon abo bouygues est en adsl, et mon nouvel abonnement est en fibre optique. (j'ai dejà recu la nouvelle facture orange de 87€ )
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mon avis sur Orange
re @philduke
ton abonnement adsl bouygues ne fonctionne plus ou si
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mon avis sur Orange
mon abo bouygues fonctionne encore, parce que orange n'a pas encore fait la portabilité de mon fixe. théoriquement bouygues résilira mon abo lorsque qu'orange récupérera mon numéro de fixe.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mon avis sur Orange
je me rends compte que j''ai oubié de vous poser la question la plus importante :
vous pensez que je suis encore dans un délai "normal" pour une portabilité, ou il y a un problème ??
je pense surtout a ceux qui ont fait cette demande.