- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- mon avis sur Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémon avis sur Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mon avis sur Orange
re @philduke
éssaie de voir en chat avec un conseiller
depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mon avis sur Orange
Bonjour @philduke
Nous vous proposons de traiter votre demande.
Merci de nous communiquer vos nom, prénom, adresse et numéro de ligne ou de compte internet en message privé svp
Yan
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mon avis sur Orange
bonjour @philduke
accepte l'aide du webconseiller tu clic sur message privé en orange dans son post et tu fournis les infos demandées en privé
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mon avis sur Orange
infos demandées envoyées en privé. renseignements supplémentaires, j'ai appelé ce matin bouygues pour résilier. (pour la raison que j'avais avancé: ne plus payer pour 2 abonnements).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mon avis sur Orange
bonsoir @philduke
c'est parfait,attendre la réponse du webconseiller et si pas dispo ce sera un autre
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mon avis sur Orange
merci, je croise les doigts pour que tout ce passe bien.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mon avis sur Orange
bonsoir @philduke
il n'y a pas de raison que cela ne se passe pas bien,maintenant qu'un webconseiller a pris ta requete en main
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mon avis sur Orange
je reviens vers vous pour vous indiquer que j'ai enfin récupéré mon ancien numéro de téléphone. celà à mis un mois ! vaut mieux tard que jamais, j'y croyais plus tellement. en tout cas je remercie ceux et celles qui ont bien voulu me lire et m'aider.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mon avis sur Orange
bonjour @philduke
merci du retour
bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mon avis sur Orange
maintenant comme promis dans le titre je vais vous donner mon avis sur orange :
-service technique
pour l'installation de la fibre, sous-traitant trés compétent et agréable.
-service commercial
souscription en ligne a améliorer, tous les éventuels clients n'auront peut-être pas la patience d'essayer de s'abonner par 3 fois à cause du formulaire en ligne qui bug, et finir par être obligé de souscrire par téléphone.
-service client
malgré la confirmation de la prise en compte d'une demande de portabilité et plusieurs relances, on est obligé de recourir à ce forum pour que le numéro soit porté aprés un mois. et effectuer sa résiliation auprés de son ancien FAI soi-même.(l'ARCEP indique pourtant que le nouveau FAI doit effectuer les démarches de résiliation et porter le numéro sous 3 jours, et que le client n'a pas à intervenir.)
en résumé:
on pense qu'avec orange et ses tarifs plus élevés on aura un service de meilleur qualité, ce qui n'est absolument pas le cas.