Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

mon avis sur Orange

melet39
#TopMembre
#TopMembre
323  

Re: mon avis sur Orange

re @philduke

 

merci d'avoir donné ton avis

 

bonne fin de weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jomi16170
contributeur
246  

Re: mon avis sur Orange

Bonjour, nous avons fait construire une maison neuve et les services d ORANGE ont été très réactifs le problème que nous avons rencontré dans la lenteur du branchement était dû à un sous traitant AIR RÉSEAUX qui ont bloqué notre dossier plusieurs semaines. Quand nous l avons s signalé ORANGE à aussitôt mis en oeuvre pour l installation par la société SCOPELEC très réactive également. 

ORANGE donne et trouve une réponse rapide à vos questions reste effectivement le choix de leurs sous traitant

qui n en font qu à leur tête.  C est hélas les problêmes que nous rencontrons dans bien des domaines.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
235  

Re: mon avis sur Orange

bonjour @jomi16170 

 

merci de ton retour

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nph85
contributeur occasionnel
57  

Re: mon avis sur Orange

Bonjour,

Je comprends votre désarroi, nous rencontrons aussi des soucis avec Orange, il semble que le suivi et le bien etre de leurs clients ne soit pas un objectif de l'entreprise.

lors de l'installation de la fibre dans notre rue en mars 2023, nous avons avec mon mari immédiatement contacté Orange.

depuis mars 2023, nous avons régulièrement des coupures du services, un technicien est mandaté, mais souvent entre temps la connexion est déjà revenu sans explication, ou parfois le technicien a du intervenir.

Depuis début 2024 nous avons de plus en plus de coupure, jusque mars 2024 ou la c'est une hécatombe.

Nous avons 1 à 2 coupures par semaine, un 1er technicien est venu mais sans comprendre le soucis et sans résultat, le 2eme technicien hyper pro est venu et a fait un rapport en indiquant qu'il était nécessaire qu'une intervention soit reprogrammé avec intervention d'une nacelle afin de changer le cable qui relie le poteau de la rue à notre maison qu'il a déclaré défectueux.

Et la commence notre calvere, on nous promet des interventions avec nacelle, mais finalement le technicien est envoyé sans, on nous assure des rdv mais le technicien n'est pas informé et donc ne vient pas.

J'ai menacé de quitter Orange mais à priori les clients n'ont aucune importance car nous n'avons meme pas un retour suite à notre menace.

On nous planifie encore un rdv non honoré, ce jour encore un rdv, le sms indiquait que le technicien devait arriver entre 7h30 et 8h15.... il est 10h40 toujours aucune nouvelle.

Nous sommes épuisé par ce manque de considération.

Je suis responsable d'une service client, pour une entreprise qui pèse plusieurs milliard de CA par an et je n'ai jamais vu ca.

Je suis choqué.

Evidemment aucun dédommagement proposé, des excuses dans le vide sans meme savoir pourquoi je lance un tchat.

Je demande à etre recontacté par téléphone, on me donne un rdv vendredi 22 mars entre 14h et 15h...la encore aucun respect je n'ai jamais été contacté dans le créneau.

J'arrive a la fin de mon engagement et dans ces conditions je vais tester la concurrence qui sera peut etre un minimum d'intéret pour ses clients

Kévin_L
Webconseiller
Webconseiller
41  

Re: mon avis sur Orange

Bonjour @Nph85,

Je prends connaissance de votre message et souhaite vous apporter mon aide.

Afin de vous accompagner au mieux, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Kévin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755281 membres inscrits 🧡

2523 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne