Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

mon fixe sone pas chez 1liste rouge

petite1
contributeur
549  

mon fixe sone pas chez 1liste rouge

bonjour 

Voila mon souci ; je suis sur liste rouge avec mon télephone fixe par internet et quand je teéephone a ma mére qui est aussi sur liste rouge ( pas pas internet ) celui ne sonne pas mais juste lumiere qui clignote ; tous les autres appels qu'elle recoit ont une sonnerie , pourquoi seul le mien ne fonctionne pas ? aidez moi sil vous plait . 

Merci 

4 RÉPONSES 4
Kaleigh
star
star
534  

Re: mon fixe sone pas chez 1liste rouge

Bonjour @petite1 

 

Probablement un paramétrage sur le poste téléphonique de votre mère concernant votre numéro.

 

Pour le savoir testez en appel masqué à partir de votre ligne:

Pour passer un appel en numéro masqué de façon ponctuelle, il suffit de composer le code 3651 avant le numéro du destinataire. Ainsi, pour appeler le 0123456789 en masquant votre numéro, tapez le 3651 0123456789 sur le clavier de votre téléphone avant de lancer l'appel.
 
Si ça sonne...vérifiez les paramètres du combiné maternel, réinitialisez le si nécessaire
Daniel35
Orange Star
Orange Star
528  

Re: mon fixe sone pas chez 1liste rouge

Bonjour @petite1 

 

Piste à suivre :

Ton numéro en liste rouge: avec option de masquer le numéro ou pas.?

Si numéro masqué : regarde si dans le téléphone de ta mère il n'y a pas l'option d'ignorer les numéros masqués. C'est par exemple une option qu'on peut activer avec certains Gigaset, avec les effets que tu décris : lumière mais pas de sonnerie.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
petite1
contributeur
520  

Re: mon fixe sone pas chez 1liste rouge

Merci de votre réponse rapide.   comment puis je faire pour vérifier ca ?  Pas très douée 

Daniel35
Orange Star
Orange Star
505  

Re: mon fixe sone pas chez 1liste rouge

Bonjour @petite1 

 

Pour savoir si ton numéro est masqué: appelle ton téléphone portable ou celui de quelqu'un que tu connais. Tu verras si le numéro s'affiche ou pas.

 

Pour la sonnerie désactivée sur numéro masqué ou appel indésirable: il faut passer par Menu, Réglages...etc Le chemin varie suivant les modèles de téléphone. Il faut chercher un peu ou consulter la notice.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753061 membres inscrits 🧡

3023 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne