Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

mon fixe sonne tous les jours à minuit sans que ça apparaisse dur mon journal d'appel je n'en peux p

jade01
contributeur
9 154  

mon fixe sonne tous les jours à minuit sans que ça apparaisse dur mon journal d'appel je n'en peux p

depuis plus de deux mois sonnerie sur le fixe comme un raccrochement de tel entre minuit et 7h du matin, journal d'appel : inconnu, depuis une semaine appel continu à minuit sur mon fixe, sans clignotement sur le journal d'appel, je n'en peux plus 

 

8 RÉPONSES 8
melet39
#TopMembre
#TopMembre
9 150  

Re: mon fixe sonne tous les jours à minuit sans que ça apparaisse dur mon journal d'appel je n'en pe

@jade01 

 

tu n'as pas une téléalarme de branchée dessus

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
frapieca
contributeur
8 961  

Re: mon fixe sonne tous les jours à minuit sans que ça apparaisse dur mon journal d'appel je n'en pe

téléphone gigaset a 415 sonne tous les soir a minuit comment résoudre le problème merci

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
8 946  

Re: mon fixe sonne tous les jours à minuit sans que ça apparaisse dur mon journal d'appel je n'en pe

@frapieca 

 

vérifie si le réveil n'est pas activé

https://www.commentcamarche.net/forum/affich-34809922-desactivation-reveil-telephone-gigaset-as405

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
osram
contributeur confirmé
contributeur confirmé
7 809  

Re: mon fixe sonne tous les jours à minuit sans que ça apparaisse dur mon journal d'appel je n'en pe

Bonjour,

J'ai le même problème. sans que la fonction réveil soit active ni rien de tout ça. Avez-vous réussi à régler ce souci? J'ai renvoyé l'appareil qui avait un autre problème de sonnerie puisqu'il est encore sous garantie  mais je crains que ce souci ne soit pas traité. Donc si vous avez trouvé la solution je suis preneuse.

D'autant que j'ai branché un autre téléphone pour relayer et ça ne sonne pas. Donc ce n'est pas la box, plutôt un problème Gigaset( moi aussi gigaset A 470 je crois)

En vous remerciant.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
7 792  

Re: mon fixe sonne tous les jours à minuit sans que ça apparaisse dur mon journal d'appel je n'en pe

bonjour @osram 

 

on va demander à @frapieca  si son problème est résolu et si oui comment

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
osram
contributeur confirmé
contributeur confirmé
7 780  

Re: mon fixe sonne tous les jours à minuit sans que ça apparaisse dur mon journal d'appel je n'en pe

Merci beaucoup. C'est ce que je pensais avoir fait. Cordialement. 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
7 773  

Re: mon fixe sonne tous les jours à minuit sans que ça apparaisse dur mon journal d'appel je n'en pe

re @osram 

 

en espérant un retour de @frapieca 

 

bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
osram
contributeur confirmé
contributeur confirmé
7 767  

Re: mon fixe sonne tous les jours à minuit sans que ça apparaisse dur mon journal d'appel je n'en pe

Bon week-end à vous et merci encore 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

1872 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne