- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- mon téléphone fixe internet affiche "cherche ou ho...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémon téléphone fixe internet affiche "cherche ou hors zone" est-ce du au filtre ADSL qui serait HS ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mon téléphone fixe internet affiche "cherche ou hors zone" est-ce du au filtre ADSL qui serait HS ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mon téléphone fixe internet affiche "cherche ou hors zone" est-ce du au filtre ADSL q
Bonjour cigalou,
quels sont marque et modèle du téléphone ?
En général, hors zone signifie que le combiné est hors de portée de la base
( base trop éloignée ou combiné non associé, ou base hors service ? )
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mon téléphone fixe internet affiche "cherche ou hors zone" est-ce du au filtre ADSL q
Bonjour lagen,
Merci pour ton intervention; mon téléphone est un philips duo CD 565.
cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mon téléphone fixe internet affiche "cherche ou hors zone" est-ce du au filtre ADSL q
Bonjour cigalou,
http://r.orange.fr/r?ref=ael_faq4204_philips_cd560&url=http%3A//assistance.orange.fr/telechargement/...
Désactivez le mode eco pour augmentée la portée ( page 30 du document)
Tentez de refaire la souscription du combiné ( voir page 33 du document)tez le vendeur pour échange
Si le téléphone est neuf et que le problème n'est pas résolu, contactez le vendeur pour échange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mon téléphone fixe internet affiche "cherche ou hors zone" est-ce du au filtre ADSL q
Bonjour,
Essai de désactivation du mode ECO : sans résultat , idem pour refaire la Souscription .
Le téléphone a 4 ans( et, Pb. après un gros orage ).
Je vais aheter un autre appareil...
Merci pour les suggestions.
Cdt.